recette pour l'encollage

  • Normtrudeau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Normtrudeau
recette pour l'encollage a été créé par Normtrudeau
Salut la gang :D

J'ai lu l'article de Mario sur l'encollage. Ensuite j'ai fait quelques recherches sur le forum et l? je me pose une question sur la gomme laque.

Faire le m?lange d'encollage (gomme laque et alcool de bois) j'ai compris ca mais l?... le fameux seal coat de zinsser c'est quoi au juste :?: :?:

Est-ce que c'est l'?quivalent du m?lange cit? plus haut (donc je prend ca pour faire mon encolage et le tour est jou?) ou ca remplace la gomme laque que je m?lange ? l'alcool de bois ou bien c'est carrement autre chose :?: :?: :?:


PS peut-?tre quelques vieux me reconnaitront, Je vous dit que batir une maison ca tient son homme occup? pendant un sacr? bout d'temps

Norm :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com