peinture armoire salle de bain

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Rateau
peinture armoire salle de bain a été créé par Rateau
8O salut tout le monde
et oui j;ai presque fini l;armoire de salle de bain mais je me demandais quel sorte de peinture que je pouvais utiliser parce que je dois la mettre planche et elle est construite en pin y a t;il une couche de fond speciale
et aussi un produit a mettre apres la peinture pour faire la finitionplus durable.
merci tout le monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet peinture armoire salle de bain
Conseil g?n?ral: peinture 100% acrylique (attention, certains fabricants disent que leur peinture est ? l'acrylique sans l'?tre ? 100%) ext?rieure.

Mon coup de coeur va ? Portico, la peinture selon mon peintre attitr? (!) de la meilleure qualit?. Comme ils ne font pas de publicit?, ils mettent plut?t leur argent dans la fabrication de produits de qualit?. ? tous points de vue (je l'ai aussi utilis? plusieurs fois) la meilleure qu'il m'a ?t? donn? d'utiliser.

Dans cette ligne, je te conseille semi-lustre au maximum (ne prend pas la lustr?e). Cette marque donne plus brillant pour les m?mes appellations que les autres produits. Tu n'as pas ? ajouter du bleu pour donner l'impression de "plus blanc", ils en mettent d?j? dedans. La lustr?e va jaunir plus avec le temps que la semi-lustre (suppos?ment que c'est un truc chimique dont je ne connais rien qui est ? la base du probl?me, peu importe les marques).

Il m'est arriv? de peinturer un mur avec cette peinture et de me dire: "c'est s?r qu'il en faudra une autre couche". Eh bien le lendemain, toute trace de l'ancienne peinture avait disparue avec le s?chage!

Leur #primer/sealer est ?galement excellent.

Mon peintre fait aussi souvent les portes de style "masonite" emboss?es avec du "Impervex" pour un r?sultat franchement exceptionnel (J'ai ?t? le voir sur une de ses jobs la semaine derni?re). Mais je ne sais pas c'est quoi de l'Impervex, je ne me rappelle que du nom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet peinture armoire salle de bain
Oups, un petit oubli.

Avec cette peinture, tu n'as besoin de rien de plus par dessus pour prot?ger. Elle est int?rieur/ext?rieure.

Ma salle de bain est peintur?e au complet satin?e avec cette peinture depuis deux ans. D'habitude, on ne conseille pas satin? dans une salle de bain car c'est plus difficile ? laver. Il n'en est rien avec cette peinture, elle est encore impeccable malgr? de nombreux lavages ? fond.

Mon peintre fait plein de portes d'armoires dans le quartier avec ce produit depuis de nombreuses ann?es et il n'a jamais de mauvaises surprises et les gens le r?f?rent beaucoup. La voisine de sa soeur se l'ai fait faire il y a 10 ans et tout est encore blanc brillant.

Aussi, j'ai plein de murs de ciment fait avec ce produit, sans aucune protection additionnelle et tout est 100% intact (depuis 2 ans aussi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet peinture armoire salle de bain
[quote:9c28222d67]La voisine de sa soeur se l'ai fait faire il y a 10 ans et tout est encore blanc brillant.

[/quote:9c28222d67]

QUOI? :wink: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet peinture armoire salle de bain
Les armoires de cuisine... :wink: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com