coffre en epinette et la finition....

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Santara35
coffre en epinette et la finition.... a été créé par Santara35
salut,j'ai fait un coffre en epinette,j'en suis rendu a le terminer et je ne sais pas quel couleur mettre ni quel produit,pouriez-vous me conseiller s.v.p. en passant j'aimerais me faire une table pour ma toupie et comme je commence a peine a travailler le bois, ou pourrais-je trouver un plan facile a faire et tres bien expliquer merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet coffre en epinette et la finition....
Pour la finition de ton coffre, je laisse le soin aux autres plus exp?rimenter de r?pondre.

Pour la table ? toupie, je crois que R?novation-Bricolage ? produit un num?ro sp?cial pour l'atelier avec section sp?cial pour fabriquer une table ? toupie. Les plans sont fournis dans la revue. Ca ne fait pas si longtemps que ca, elle doit ?tre encore en kiosque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com