problème avec encollage

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Matt
problème avec encollage a été créé par Matt
Bonjour, hier j'ai fait un encollage sur du peuplier am?ricain.
Mon encollage constituait en 100 ml de vernis polyur?thane dilu? dans 300 ml de varsol.

Aujourd'hui,24heures plus tard, le meuble est recouvert de taches blanches :roll:

Qu'est-ce que c'est que ces taches?

Vont-elles disparaitre lorsque j'appliquerai ma teinture ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par A
Réponse de A sur le sujet problème avec encollage
?a ressemble a de l'humidit? qui serait rest? emprisonn? entre le bois et l'encollage. Je pense que cela va para?tre avec la teinture. Il vaudrait mieux sabler et reprendre l'?tape.

Pour la prochaine application, ajoute du retardeur pour ralentir l'?vaporation du solvent et permettre a l'humidit? de s'?vaporer.

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Matt
Réponse de Matt sur le sujet problème avec encollage
AYOYE !!!!!!!!

?a va ?tre long en m?tadi!!!!!!!!!

En passant j'ai aplliqu? l'encollage au pinceau...

Est-ce que c'est correct???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par A
Réponse de A sur le sujet problème avec encollage
J'imagine que oui. J'ai une grande pr?f?rence pour les produits appliqu?s au fusil mais je ne suis m?me pas en mesure de le faire ailleurs qu'a l'?cole pour le moment.

C'est peut-?tre long mais le scellant est tr?s n?glig? alors que c'est le produit de base pour monter en couche une finition. Vaut mieux recommencer maintenant que de devoir tout recommencer a la fin. A moins que tu ne sois capable de faire un essai sur ton meuble dans une partie cach?e, comme le panneau arri?re ou le contre-parement de ton plateau. Tu pourras ?valuer si le #blush est apparent apr?s l'application de l'application.

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet problème avec encollage
je crois que A ? raison, Pauvre toi!
Mais si tu recommence, fais le tel que d?crit par Marco avec du Shellac.
M?me un shellac blanc ordinaire fait l'affaire.
voir son article
Encollage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com