Huile d'abrasin

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Huile d'abrasin
Je pense que ma derni?re r?ponse est un peu b?te. D?sol?. J'ai moins le sens de l'humour quand je suis essoufl? et fatigu?. Merci ? tous pour vos conseils et je vais aller recharger mon sens de l'humour dans mon lit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Huile d'abrasin
Merci Frank, effectivement quand on fait du travail dans son atelier, avec un environnement qu'on peut contr?ler et tout le temps voulu pour r?fl?chir, s'informer et sans aucun d?lai de production, ce n'est pas du tout la m?me chose qu'un chantier o? il y a des ?ch?ances, des clients qui visitent, des employ?s sc?dul?s qui eux aussi ont leurs m?thodes de travail qui ne font pas n?cessairement toujours notre affaire (il faut souvent faire avec les comp?tences des autres et avec leurs trucs qui tra?nent partout et ne pas s'attendre ? ce que tous ces employ?s connaissent tout du travail des autres et y fasse attention). Les d?cisions doivent ?tre prises rapidement et je fais les tests que je peux avec les connaissances que j'ai. Je ne peux malheureusement pas toujours reconsid?rer des d?cisions d?j? prises et recommencer d'autres travaux pour arriver ? une situation parfaite. Dans mon cas, le fini est choisi depuis longtemps et les pi?ces ont ?t? pr?par?es en cons?quences (plusieurs sont d?j? commenc?es).

Je vous remercie quand m?me pour les autres id?es, car ce sera quelque chose que je pourrais ? nouveau consid?rer pour d'autres projets. D'ailleurs, ce sont des r?ponses ant?rieurs qui m'ont guid? dans le projet actuel et comme mes connaissances s'accumulent, il y a souvent des "j'aurais donc d? ceci ou cela" :lol: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com