Finition d' un meuble

  • Scie
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Charpentier de la petite cognée
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Scie
Finition d' un meuble a été créé par Scie
Quelqu?un peut-il me dire , s?il y a une appellation pour classifier le degr? de finition des meubles ou une ?chelle de r?f?rence ou de grandeur ? Derni?rement, j? ai examiner un meuble dont la finition ?tait impeccable . Le dessous du meuble , l?int?rieur et m?me le dessous des tiroirs avaient la m?me finition que le dessus du meuble.

Charpentier de la petite cognée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Finition d' un meuble
Salut Scie !

Je ne peux r?pondre ? ta question malheureusement, mais il y a dans ce forum plein de gens passionn?s qui te r?ponderont .
J'ai visit? ton album photos! Superbes tes horloges! :applause: J'ai d?j? eu une horloge de ce type, avec l'aiguille des heures seulement, comme c'?tait au 12 et 13 si?cle. Mais je l'avais command? des States toute assembl?e. :roll: J'ai encore des adresses de cies.
Question? As-tu tout fabriqu? selon le plan que tu as t?l?charg? ?
C'est le genre de projet qui m'int?resserais un jour.
Bravo encore, tu as s?rement beaucoup de patience en plus de ton talent.
lotur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Scie
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Charpentier de la petite cognée
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Scie
Réponse de Scie sur le sujet Finition d' un meuble
Bonjour Lotur !
Pour r?pondre a ta question : c?est oui . Cette horloge a ?t? fabriqu?e a partir du plan de l?adresse web( www.woodenclocks.co.uk/Clock2.pdf ) L?apparence ext?rieur est diff?rente mais le m?canisme de basse est le m?me . Lorsque tu imprimes les pi?ces de l? horloge, l??chelle de grandeur doit ?tre la m?me que sur le plan . Voici l'adresse web des plans en num?rique ( dfx ) (logiciel utilis? pour fabriquer des pi?ces par ordinateur ) (www.woodenclocks.co.uk/dxfiles.htm . Si tu as le logiciel pour l?utiliser , tu pourras redimensionne les pi?ces , soit en plus grand ou en plus petit tout en respectant les dimensions . Malheureusement je ne peux te le fournir . Si tu veux voir des horloges de tr?s haute gamme , va voir l?adresse web ( www.collectionlandry.com/ ) elles sont magnifiques et tr?s dispendieuses . Celle que tu vois dans l?album photo a ?t? fabriqu? avec un scie ? ruban et une perceuse ? colonne . Pour en fabriquer une: il faut 30% de talent et 70% de patience . Ps Napol?on Bonaparte a dit : Impossible n'est pas fran?ais
Bonne chance

Charpentier de la petite cognée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com