probleme d"effilandre

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Rateau
probleme d"effilandre a été créé par Rateau
:roll: salut tous le monde
l;an dernier j;ai fabriquer un vaisellier le meuble du bas sur le top est apparu il y a quelque mois il y a comme une feuille de bois qui ce detache et retrosse qui releve ce n;est pas facile a expliquer ces comme si une partie de la planche qui est en train de ce detacher mais la fente n;est pas assez grande quand je releve le morceau pour y mettre de la colle
ces comme quand ont prend un bout de planche et ont tente de le plier en deux et qu;il casse ca fait des effilandre
et il ne faut pas oublier que le vaisselier est teint et verni
merci a l;avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet probleme d"effilandre
S'il y a une "craque" tu peux mettre un peu de colle sur le dessus de la craque et glisser une feuille de papier de haut en bas dans la "craque" pour faire descendre la colle, puis mettre sous serre.

Il y a aussi le truc de l'aspirateur. Tu met la colle et tu "aspire" par en dessous.

?a marche assez bien avec la feuille de papier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet probleme d"effilandre
l?ide de l;aspirateur ces bon mais la craque de traverse pas de l;autre cote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet probleme d"effilandre
mais je croit que je vais essayer de mettre de la colle avec la feuille de papier mais qu;est ce qu;ont peut mettre entre le meuble et les serres pour que la colle ne colle pas apres ce morceau qu;ont mais pour retenir l;effilandre
merci pour un autre bon truc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet probleme d"effilandre
moi quand je colle je met une lisi?re de napperon en plastique mou qu'ont ach?te au magasin a un dollard, je m'en suis couper un paquet pour mes laminage ?a marche tr?s bien et c'est r?utilisable :idea:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #6 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet probleme d"effilandre
leptitbidon
Peux-tu expliquer ce truc, je ne comprends pas le principe.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #7 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet probleme d"effilandre
salut rateau

La feuille de papier, s'est une bonne fa?on de faire.
Si tu as un compresseur, tu peux doucement pousser la colle avec de l'air.
Une fois que la colle y est, tu essuies avec un linge mouill? et bien essor?, tu ?crases un peu, tu r?'essuyes et tu prends un morceau de papier cir? que tu d?poses sur le collage avant d'y mettre un morceau de bois et la serre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet probleme d"effilandre
www.leevalley.com/wood/page.aspx?c=1&...43838,43847&ap=1

Voil? je ne sais pas si j'ai bien fait ?a mais enfin quand je lamine des panneaux je me sert de ces serres de chez LV et quand je superpose plusieur ?tages je me sert de langette d'environ deux pouces de large que j'ai d?coup? dans ces napperons en plastique du dollorama car la colle n'adh?re pas a ce mat?riel donc aucune chance que tu est de mauvaise surprise avec deux bouts de bois coller par m?garde ensemble si tu veux je prendrai une photo du principe et te montrerai de quoi ?a l'air mais je te jure que ? fonctionne a merveille c'est une d?couverte de ma douce :oops: :idea:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #9 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet probleme d"effilandre
salut tout le monde
:D merci pour le truc ma femme viens juste de perdre un naperon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com