Finition pour cèdre rouge?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Picasso2
Finition pour cèdre rouge? a été créé par Picasso2
Bonsoir ? tous, j'aimerais savoir quelle serait la meilleure finition pour une porte moustiquaire en c?dre rouge. j'ai pens? ? l'huile d'abrasin ou ? la teinture ? l'huile semi transparente. Merci ? l'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Finition pour cèdre rouge?
Moi, j'aime bien finir tout ce qui met le nez dehors avec du Cetol de Sikkens. 2 ou 3 couches de Cetol1 (qui peut ?tre color?), et 1 couche de Cetol23 pour terminer (protection UV, si plein soleil).

Ce n'est pas un vernis, et ce n'est pas une teinture. ?a ne craque pas et ne p?le pas, et ?a donne vraiment un fini durable. Va voir sur leur page Web ci-dessous.

J'ai fini toutes les fen?tres de ma maison (fen?tres de c?dre) avec ?a il y a quelques ann?es, et c'est encore pareil comme neuf.

www.nam.sikkens.com/french/index.cfm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Picasso2
Réponse de Picasso2 sur le sujet Finition pour cèdre rouge?
Salut et merci Ti-coune pour tes bon conseils , je vais les suivre ? la lettre.Ton voisin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com