Vernis traditionnel Homestead House

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #1 par Cceline
Vernis traditionnel Homestead House a été créé par Cceline
Bonjour!

J'aimerais bien savoir où me procurer le vernis traditionnel de la marque Homestead House. Je sais bien que Bois et Outils du monde de Terrebonne le tienne en magasin, mais y a-t-il une autre place pour s'approvisionner (lors de rupture de stock.... car c'est à cet endroit que je le prend habituellement: Bonjour M. Boulianne!!!).

J'aime bien travailler avec ce vernis et je me demande:

- Combien de temps peut-on le conserver lorsqu'il est ouvert?
- Connaissez-vous un autre vernis facile à travailler et résistant?

Merci à tous,
et félicitations pour ce superbe site

Au revoir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Vernis traditionnel Homestead House
Bonjour Cceline,

Je ne suis pas qualifié pour répondre à ta question mais je tenais à te souhaiter la bienvenue.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Vernis traditionnel Homestead House
Salut Cceline,

Je veux simplement te souhaiter la bienvenue sur le site.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #4 par David
Réponse de David sur le sujet Vernis traditionnel Homestead House
Bonjour Cceline,

Je te souhaite la bienvenue sur www.lamortaise.com .. !

Évidemment Bois et outils du monde tiennent ce que tu as besoin. Mais au cas ou ... juste au cas ... vraiment dernière option, quand M Bouliane en as vraiment plus et te donne la persmissions :D tu veux aller au Centre Électric Jéromien ou chez Langevin et Forrêt ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5 par Cceline
Réponse de Cceline sur le sujet Vernis traditionnel Homestead House
Merci beaucoup David

Sûrement Monsieur Boulianne sera-t-il très compréhensif à mon égard :oops: . De toute façon, il me reverra souvent à son magasin pour lui demander conseils et faire mes achats. Depuis quelques temps, je suis devenue pas mal accroc à la finition de meubles de bois. Je fais de la peinture décorative depuis 2 ans, mais depuis mon cours chez Bois et outils du monde, j'ai renoué avec la finition de meubles. Sûrement le sang de mon grand-père ébéniste coule-t-il dans mes veines... :lol: (faudra faire attention, car mon autre grand-père était pompier Hi Hi Hi)...

merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com