Gomme laque à l'intérieur d'un meuble

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Ti-coune
Gomme laque à l'intérieur d'un meuble a été créé par Ti-coune
Est-ce que quelqu'un est en mesure de me dire s'il a d?j? personnellement appliqu? de la gomme laque pour effectuer la finition int?rieure d'un meuble (tiroir, int?rieur armoire ? linge)? Si tel est votre cas, est-ce bien? Est-ce que ?a prot?ge et dans quelle mesure?

J'attends vos commentaires l?-dessus!

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Gomme laque à l'intérieur d'un meuble
Oui, je le fais r?guli?rement, une ou deux couches. ?a prot?ge contre les salissures mais surtout, le meuble absorbe l'humidit? et s?che moins vite et plus uniform?ment, donc est plus stable lorsque les deux c?t?s des morceaux ont une finition.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Gomme laque à l'intérieur d'un meuble
Je n'ai jamais utilis? la gomme laque;

Est-ce qu'il y en a plusieurs sortes? Puis-je me faire avoir ? plate couture en me trompant de "sorte" ou de "marque"? J'en ai achet? hier (marque Delta???) chez R?no-D?p?t.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com