Finition pour des lits superposé en hêtre.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Netbyu
Bonjour ? tous,

Je suis a terminer un lit superpos? en h?tre.

Et j'ai toujours sacr? apr?s mes finitions, ce coup la je ne veux pas me tromper!!!

voici un ?chantillon !

http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/me_netbyu/detail?.dir=175c&.dnm=9527re2.jpg&.src=ph

Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une couleur uniforme. Est-ce qu'il faut utiliser un bouche pore. ou quelque chose d'autre.

En passant la teinture est a l'huile .

Merci de votre aide.

NEtbyu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet Finition pour des lits superposé en hêtre.
Si tu veux pas sacrer encore je conseil pas la teinture ? l'huile...j'ai essay? aujourdhui sur ma table en h?tre et jai du la sabler 2 fois ... :evil: :? :oops:

On dirai que les pigments reste a la surface et se regroupe ensemble ...ca fait pas tr?s joli ....

M'enfin c'?tait p-t juste la technique qui me manque,mais chose certaine j'aime sabler....mais pas deux fois le meme meuble :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com