quel vernis pour une rampe d'escalier ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Le_pigeon
quel vernis pour une rampe d'escalier ? a été créé par Le_pigeon
Bonjour,

J'ai presque termin? l'installation de ma rampe d'escalier, ou plutot je devrais dire ma rampe de palier.

Je me posais comme question pourrais-je laa finir avec de l'huile danoise, c'est une rampe qui ne sera pas trop sollicit?. ou devrais la terminer carr?ment avec du vernis commercial ?

Merci de votre aide.

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par Rencar
Réponse de Rencar sur le sujet quel vernis pour une rampe d'escalier ?
Si tu souhaite essayer quelque chose de super ?colo, www.artdec.ca/produits_pratoverde.html, l'huile ?COLO est 100% naturelle et peut ?tre appliquer sur une teinture. Sinon DANOIL.

Ren

Artdec.ca
La ressource en finition du bois

www.artdec.ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Rencar
Réponse de Rencar sur le sujet quel vernis pour une rampe d'escalier ?
Mon lien n'est pas bon , il faut utiliser celui-ci
www.artdec.ca/produits_pratoverde.html

Artdec.ca
La ressource en finition du bois

www.artdec.ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet quel vernis pour une rampe d'escalier ?
[quote:165218c2bf="le_pigeon"]Bonjour,
Je me posais comme question pourrais-je laa finir avec de l'huile danoise, c'est une rampe qui ne sera pas trop sollicit?. ou devrais la terminer carr?ment avec du vernis commercial ?
Patrick[/quote:165218c2bf]

Moi, d'apr?s moi, si tu appliques huile danoise de la marque Circa 1850, tu vas avoir un esp?ce d'entre deux. Avec quelques couches, 3 ou 4, tu vas avoir l'effet de l'huile danoise, mais un fini vernis. Dans une autre discussion, on s'est rendu compte que les finis n'?taient pas tous ?gaux selon les marques d'huile Danoise, et la circa laisserait un fini plus de type "vernis".

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com