Planchers à vernir

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Chantou68
Planchers à vernir a été créé par Chantou68
Bonjour,
Je dois faire vernir mes planchers de bois (?rable et ch?ne) et je n'y connais pas grand'chose. J'aimerais id?alement que le fini soit m?t (ou satin). J'ai entendu parler du "Synt?ko" qui, dit-on donne de tr?s beaux r?sultats. Qu'en est-il de sa durabilit?? Nous aurons un gros chien (soit bouvier bernois ou Golden) alors nous aimerions que les planchers r?sistent quelques ann?es!!!

D'avance, Merci!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Planchers à vernir
Salut Chantou68!

Bienvenue sur La Mortaise! :) Ajoute dans ton profil d'o? tu viens, ?a aidera les autres ? t'aider!

Je te conseille le vernis Traffic est fabriqu? par Bona X. Voir le lien ci-dessous. Il est plus cher que bien d'autres vernis sur le march?, mais est tr?s durable.

www.bona.com/templates_bona/product.asp?id=2067

Le principe est simple: tu sables, 1 couche de scellant, et 2 couches de vernis. 1 gallon de chaque produit couvre 400 pieds carr?.

Scellant: approx. 75$/gallon
Vernis: approx. 170$/galllon
3h00 de s?chage entre les couches, tu peux donc faire la job en 1 journ?e seulement, et ce sans vider toutes tes armoires et ton frigo! C'est au Latex, donc tu laves ? l'eau... Et c'est ce qu'une grande proportion des professionnels utilisent de nos jours. C'est ?galement recommand? pour les surfaces "commerciales" avec beaucoup de va-et-vient.

J'esp?re que ?a te donne un coup de pouce!

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Planchers à vernir
J'ai revernis une table de cuisine en ?rable avec ce produit ? deux composants.

C'est une table qui sert tous les jours, un peu comme un ?lot et effectivement c'est tr?s r?sistant.

Au plaisir