finition de peinture

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #1 par MrBean
finition de peinture a été créé par MrBean
Mon épouse a réalisée une peinture sur bois avec l'adresse de notre maison,elle a utilisé de la peinture acrylique sur du merisier j'aimerais savoir avec quel type de finition extérieure je devrais utilisé pour protégé sans attaqué la peinture de mon épouse.

elle sera installé à l'abris de la pluie et du soleil.

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 10 mois #2 par
Réponse de sur le sujet finition de peinture
Bonjour Mr Bean,

Je crois bien que les vernis à base d'huile sont plus résistants contre les intempéries; le seul Hic! est qu'ils jaunissent un peu avec le temps...

Voici ce que j'ai recueillie pour vous sur un site de peinture décorative (Diffuzart.com)...

2. Les vernis mats sont généralement moins résistant que les vernis satin ou lustré.

3. Si vernis à base d'eau: vernir avec 2 à trois minces couches de vernis conçu pour l'extérieur, par exemple Flecto varathane fini diamant Élite, [u:b229fcb1f5]à base d'eau pour l'extérieur[/u:b229fcb1f5]. Prendre soin de revernir à chaque saison ou à tout le moins, à chaque année (léger sablage svp...).

4. Les vernis à base d'huile genre ''SIkkens'' semble avoir la faveur populaire en peinture décorative en ce qui concerne sa résistance.

Espérant que cela vous aide un peu.

À la prochaine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3 par Cceline
Réponse de Cceline sur le sujet finition de peinture
Bizarre.... J'ai été cité à titre d'invité. C'est moi qui ai répondu à MrBean. Je réessaie voir si mon profil s'affiche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #4 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet finition de peinture
[quote:fb9c6c1d4b="MrBean"]Mon épouse a réalisée une peinture sur bois avec l'adresse de notre maison,elle a utilisé de la peinture acrylique sur du merisier j'aimerais savoir avec quel type de finition extérieure je devrais utilisé pour protégé sans attaqué la peinture de mon épouse.

elle sera installé à l'abris de la pluie et du soleil.[/quote:fb9c6c1d4b] bonjour le meilleur produit est le krylon fini mat #41411 c est ce que nous employons depuis des annees et le resultat est tres bon c est en vaporisateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5 par Cceline
Réponse de Cceline sur le sujet finition de peinture
Merci M. Boulianne!

J'ai toujours eu peur d'utiliser le vernis en vaporisateur à cause des coulisses... :oops: Il faudra bien que j'essaie. Encore une autre chose :?

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #6 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet finition de peinture
[quote:5c58c1ff8b="Cceline"]Merci M. Boulianne!

J'ai toujours eu peur d'utiliser le vernis en vaporisateur à cause des coulisses... :oops: Il faudra bien que j'essaie. Encore une autre chose :?

Bye[/quote:5c58c1ff8b] bonjour cceline en vaporisateur je suis certain que tu es capable le truc plusieurs petites couche en tenant la canette a environ 14 pouces c est mieux que le seikens qui jaunit beaucoup a la longue et change les couleurs de ta peinture bye alp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #7 par MrBean
Réponse de MrBean sur le sujet finition de peinture
Merci bien à toi Stoker je vais l'appliqué ce week-end.

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #8 par JX
Réponse de JX sur le sujet finition de peinture
Salut MrBean et Cceline,

J'utilise le verni en vaporisateur depuis quelques temps et je suis d'accord avec Stoker pour l'application par fine couche.

Il faut prévoir une assez grande surface de travail puisque le nuage de verni propulsé peut atteindre des endroits non souhaités. J'avais l'habitude de protéger le dessus de l'établi mais la première pièce en hauteur que j'ai vernis je ne me suis pas méfier et mes outils sur le mur on maintenant une légère couche de vernis :oops:

JX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #9 par Cceline
Réponse de Cceline sur le sujet finition de peinture
:lol:


De petites gaffes de temps en temps; je crois que ça nous arrive à tous...

Bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com