Huile d'extraleum

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #1 par Carsound
Huile d'extraleum a été créé par Carsound
Bonjours tout le monde,
J'ai lu a plusieurs reprise des gens qui utilisent ou recommande l'huile d'extraleum pour la finition de meuble intérieur et/ou extérieur.
Le problème c'est que je n'en trouve pas sur le web...
Pouvez vous me dire ou en trouver et comment l'utiliser en gros... c'est pour mon support a hammack que je vais me faire en cèdre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Huile d'extraleum
Salut Carsound,

Tu peux trouver ça à Bois et Outils du monde. voir lien sur la page d'acceuil. Il l'ont en magasin mais il n'y est pas sur leur site web. Ce n'est pas compliqué comme application. Tu mets 2-3 couches sur le bois nu.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Huile d'extraleum
Merci beaucoup.... je cherchais sur le site web... je vais donc les appeller ou aller sur place pendant mes vacances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com