Imiter un vieux fini.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Roger
Imiter un vieux fini. a été créé par Roger
J'ai des armoires en bouleau jaune vernies ? l'origine au polyur?thane ? l'huile. Au fil des ann?es le verni a jauni et, il y a quelques ann?es, j'ai sabl? le tout et reverni avec un verni ? l'eau. Depuis la teinte est rest?e la m?me. L'action du temps et du verni avait cependant donn? aux armoires une patine s'apparentant ? la teinte que les vernis ? l'huile prennent avec le temps. Je viens de faire une rallonge aux armoires et je voudrais que la teinte de la ralonge s'apparente le plus possible avec la teinte de mes vieilles armoires. Mes essais sur des chutes m'orientent vers un traitement ? l'huile d'abrasin suivi de deux couches d'un verni ? l'huile. Je pr?sume qu'il n'y a pas d'incompatibilit? entre les deux produits mais j'aimerais bien une confirmation.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com