Teinture style Rio Grande

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #1 par Fresh
Teinture style Rio Grande a été créé par Fresh
Salut à tous.
Je solicite votre aide pour un choix de teinture. En fait, j'ai décapé une vieille table en pin et je dois maintenant la teindre. Le seul problème c'est qu'elle doit s'agencer avec de nouvelles chaises type [color=red:5844ff67c2]Rio Grandé [/color:5844ff67c2]acheter chez Pier1 import. Pour ceux et celles qui ne connaisse pas la marque Rio Grandé , on retrouve toutes sortes de meubles d'aspect antique dans plusieurs magasins: Rona, Fly, ... Elles sont naturelles avec une petite teinte brune. En espérant trouver quelqu'un qui s'y connait.

Merci et lachez pas.
Fresh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Teinture style Rio Grande
la teinture que vous devez prendre pour ce genre de meubles mexicain est du bitume de judée c est une poudre que l on dilue dans la terebenthine ou un diluant aux agrumes je connais bien ces meubles et c est la teinture qui approchera le plus cette couleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3 par Fresh
Réponse de Fresh sur le sujet Teinture style Rio Grande
C'est exactement ce que je voulais savoir. J'irai vous voir à votre magasin. Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com