Fabriquez ses teintures...

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #1 par Dondee
Fabriquez ses teintures... a été créé par Dondee
Salut Stocker

Dans le dernier "Woodsmith" je crois, No 154 page:46 (Mixing your Own Stain), est-ce un bon début pour fabriquer ses teintures ou y a-t-il un meilleur moyen plus facile et moins dispendieux. Je crois que tu possèdes déjà tout ces produits... On parle ici de produit à l'huile mais y en a-t-il à base d'eau ? De combien peux-t-on parler ici pour un kit de départ ?

Dans l'atelier, je crois bien avoir une bonne petite collection de petit pot de toute sorte qui n'ont servi que pour des échantillons. Je suis sûr que je serais gagnant quelque part en jouant avec ces mélanges. j'ai déjà commencé à jouer avec des mélanges de gel mais avant d'aller plus loin j'aimerais connaître d'autres opinions.
La table sur la page couverture a été teinte avec ce jeu de mélange et ils donnent la recette. En lisant ces revues, que c'est donc facile à faire rêver.

[img:228da84d93]www.woodsmith.com/images/154cover.jpg[/img:228da84d93]

Salutations...

Dondee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Fabriquez ses teintures...
salut dondee pour moi je fais des melanges surtout a l eau et l alcool je ca plus agreable mais il n ya pas vraiment de kit de depart c est plutot une question a se poser avant chaque finition il y a une multitude de produits nous nous verrons bientot au magasin et je t expliquerais salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com