fini sur vielle poutre

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #1 par Spearson
fini sur vielle poutre a été créé par Spearson
Bonjour à tous,

j'ai chez moi de belle poutres apparentes que je viens de brosser pour enlever la poussière incrusté. là je suis rendu à la finition et je ne sais pas quoi appliquer.

je désire conserver l'apparence rustique des poutres et en même temps les proteger de la poussière

que me proposez-vous

merci

spearson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet fini sur vielle poutre
Voici mon opinion :

Si tu veux conserver l'apparence rustique des poutres, peut-être qu'une finition à l'huile serait adéquate. Comme ca, ca éviterait au bois de subir les variations d'humidité et de température, mais tu conserverait le grain du bois au toucher alors qu'avec un vernis ou une laque, ca donne plutôt un genre de couche de "plastique" par dessus. Qu'en pensez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com