Découper tôle aluminium 18/1000.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par Novice333
Découper tôle aluminium 18/1000. a été créé par Novice333
Bonjour à tous.

Je dois me faire des bandes aluminium en rouleau (toiture) de 2 pouces x 10 pieds.Le moins large que trouve est 12 pouces de large.est ce que utiliser un couteau Richard avec une règle je serais capable de la couper et que la coupe soit assez belle.
Merci

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Découper tôle aluminium 18/1000.
Salut Novice333,

Pourquoi tu ne va pas dans une ferblanterie pour avoir les dimension exacte de se que tu veux?

Sir Wadkin ;)

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Découper tôle aluminium 18/1000.
Dernièrement je me suis servie d'un banc de scie avec une lame de scie pour le contreplaqué pour découper de la tôle d’aluminium et le résulta étais très bien

Mais l'idéal quand le budget n'est pas un problème est d'aller chez un ferblantier comme mentionner

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com