Une puissante mini soudeuse

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #91 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Une puissante mini soudeuse
Je commence à penser que ces mini soudeuses peuvent aussi servir de fer à friser instantanément :laugh:

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #92 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Une puissante mini soudeuse

Toxedo_2000 écrit: Me semble avoir lu dans la traduction que la mise à la terre devrait être faite pour rendre la soudeuse plus sécuritaire. Un fil qui passe du "frame" à la terre devrait être correct ?


Si cela est vrai, nous nous dirigeons vers un changement du fil d'alimentation...bon espérons que nous n'aurons pas à changer tous les composantes une à une avant de la tester :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #93 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Une puissante mini soudeuse

Casunique écrit:

Toxedo_2000 écrit: Me semble avoir lu dans la traduction que la mise à la terre devrait être faite pour rendre la soudeuse plus sécuritaire. Un fil qui passe du "frame" à la terre devrait être correct ?


Si cela est vrai, nous nous dirigeons vers un changement du fil d'alimentation...bon espérons que nous n'aurons pas à changer tous les composantes une à une avant de la tester :)


Entre deux rasades, aucune chance de se faire friser ! ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #94 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Une puissante mini soudeuse
Bon...bon...Alors...

C'est hier, dans la région du Suroît, que 2 maitres distancés et tendus, et de surcroit sombrement masqués, se sont entendus et sacrifiés, faisant flèches de tout bois, pour réaliser des tests étendus sur ladite soudeuse à l'arc aussi mini et bénie soit-elle.

Pécisons ici que, pour éviter la taule, ces tests ont été réalisés en prenant soin d'aviser l'ARC et Revenu Québec, qui nous ont laissé faire, puisqu'il n'est pas question ici de FERR autogérés. C'est donc avec les baguettes en l'air et les braquettes fermées, que nous nous sommes investis, tout sourire, dans nos REER autogérés...

Restez donc à l'affut ( ou bien dans votre chez-vous, si cela vous est plus confortable ) puisqu'un partage des expériences devrait bientôt être disponible...Bien que la soudeuse soit maintenat débranchée, de votre côté, restez le, si vous voulez être au courant de la suite du fil de discussion...;)...Espérant que la job de montage ne soit pas trop éreintante pour Toxedo...Cette production visuelle ne sera certainement pas le fer de lance de la carrière de Monsieur...;)
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #95 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Une puissante mini soudeuse
Hier, visite de monsieur Casunique, et initiation à la soudure.

Nous avons donc essayé la petite soudeuse chinoise qui tient dans la main...
Sans vouloir mousser les ventes, disons que le rendement est incroyablement époustoufflant :woohoo:

Les images de la démonstration sont à suivre... J'espère juste que ça ne prendra pas le temps de montage d'un long métrage professionnel. :lol:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #96 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Une puissante mini soudeuse
Haha ! Les grands esprits se rencontrent (encore une fois) ! Nos messages se sont croisés ! :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #97 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Une puissante mini soudeuse
Je suis ce fil de discussion depuis 6 mois, fort intéressant. Mais depuis quelques temps je suis pris d'une angoisse de plus en plus envahissante. Vivrai-je assez longtemps pour visionner un essais cher Gaston B)

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #98 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Une puissante mini soudeuse
Moi aussi je suis souder a ma chaise,,on as hate de voir la finale,,,,,:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #99 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Une puissante mini soudeuse

téquil écrit: Moi aussi je suis souder a ma chaise,,on as hate de voir la finale,,,,,:)


Il faut avouer que l'attente fut tellement longue, que certains ont même eu le temps de s'adonner au camping...Et la rumeur court qu'au début quelqu'uns était souder à leur chaise haute...Espérons que le dénouement se fera avant que nous soyons tous en chaises roulantes ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #100 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Une puissante mini soudeuse
Une simple petite vidéo de 5 secondes ou l'on voit un doigt qui pousse sur le bouton pour mettre l'appareil à ON redonnerait espoir à ton fidèle public spot-weldé sur sa chaise Gaston...

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #101 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Une puissante mini soudeuse
Ça commence à ressembler au domaine d'histoires d'OVNI, on en entend beaucoup parler mais on en a jamais réellement vu! ;) ;) :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #102 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Une puissante mini soudeuse
Ce sera une série de vidéos de 5 secondes par épisode... Je prévois 26 épisodes ? Hahahahaaaaa

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #103 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Une puissante mini soudeuse
  • Toxedo_2000 écrit: Ce sera une série de vidéos de 5 secondes par épisode... Je prévois 26 épisodes ? Hahahahaaaaa



  • Donc, est-ce donc dire que ça sera un nouvel épisode à chaque fois que l’électrode va coller ?

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 6 mois #104 par MathieuL
    Réponse de MathieuL sur le sujet Une puissante mini soudeuse

    Toxedo_2000 écrit: Ce sera une série de vidéos de 5 secondes par épisode... Je prévois 26 épisodes ? Hahahahaaaaa


    J'aurais donc dû me fermer la trappe..

    www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
    www.flickr.com/photos/141668461@N05/

    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Toxedo_2000
    • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Modérateur
    • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #105 par Toxedo_2000
    Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Une puissante mini soudeuse
    :laugh: :laugh: :laugh:

    PS: je travaille actuellement sur un "pas à pas" d'un autre projet, et mes autres obligations (pêche, gazon, jardin, bûchage, party, farniente .. etc... ) réduisent pas mal le temps que j'ai à consacrer à monter le petit vidéo... Mais ça viendra... On est pas à quelques jours près... :whistle:

    La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
    Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Toxedo_2000.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MathieuL, Casunique

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com