fabrication contour de ventilateur en aluminium
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Rubrifolia écrit: Félicitation beau moteur combien de hp et quel torque svp.
le moteur n as jamais été sur un dyno et n est pas un agencement d origine donc je peu pas te garantir le hp/torque .
selon des agencements semblables au niveau cylindré/cam/tetes vus sur le net je te dirais environ 425 hp et environ 500 lb-pied de torque .
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Proxal écrit: Si possible la photo au complet de la Firebird, dans ces années là je voulais absolument avoir un Firebird 400 pour mon premier véhicule mais mon père n'a pas voulu et à la place j'avais acheté un Buick Skylark GS qui selon mon père était moins dangereux.
Guy
un Skylark GS c est tres bien ! et pour la dangerosité ca depend beaucoup du chauffeur !
je voulais ajouter des photos de la progression de mon shroud mais je les ai pas entrer dans l ordinateur , ca iras donc a demain , je te mettrai aussi une photo de l auto .
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Gaston
La retraite est arrivée youpi!!!
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Rubrifolia écrit: Merci Pete 500 livres\pied impressionnant.
c est une approximation selon des dyno vu sur le net mais c est pas des hp/torque net .
sur les dyno les moteurs sont tout nu , aucun accessoire . carburateur et headers seulement , pas de ligne d exhaust .
ca donne des chiffres plus impressionnant mais installé dans l auto on perd plusieurs hp .
et si je mettais l auto sur les rouleaux pour le hp/torque au roues ca baisserait encore beaucoup .
les hp/torque donnés par les manufacturiers americain sont en net ( comme installé dans l auto mais pas aux roues ) depuis 1971 ou 72 je crois , avant c etait des hp brut ( tou nu sur le dyno )
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Merci pour la photo
Guy
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dans ma continuité de joindre l ebenisterie et le travail de l aluminium j ai utiliser ma toupie pour faire une feuillure dans une barre d aluminium que j avais besoin pour fixer le nouveau contour .
puis fabrications de support avec un moule de bois pour donner la courbe de mon cercle
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Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
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