Ginder GWS8-45 Bosh

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #16 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh

Ephefrere écrit: Aucune idée de la duré de la vente mais juste a appeler et la faire livrer dans ton coin si il y un Canac proche de chez vous ;)

Je regrette encore de ne pas en avoir acheter un autres :(

Celle de MathieuL semble bien aussi mais pas celle que l'on doit tenir l'interrupteur enfonce en continu que j'avais essayé


Tu as bien raison, surtout avec les gants de soudure l’interrupteur doit demeurer bloqué en position ON.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #17 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh
Hum... après vérification...Sur la facture présenté, le numéro de produit est le 6171732...

Sur le site web de canac, Je ne retrouve pas ce numéro de produit...Serais-je mal-voyant ?

voir www.canac.ca/fr/catalogsearch/result/ind...BOSCH&q=Rectifieuses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #18 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh
Après une petite recherche il s'avererait que la rectifieuse a 55$ chez Canac serait la 1375A. Moins puissante mais plus légère. Canac n'est pas très bavard sur les spécifications
www.boschtools.com/ca/fr/boschtools-ocs/...ssant-1375a-27696-p/

Par contre après avoir fait une autre recherche que j'appelle à vue etendue j'ai trouvé ceci :
b2b.canac.ca/fr/outillage-electrique/rec...0c955/outillage.aspx. Avec la dite rectifieuse qui est apparemment en stock a St-Hubert.

Deux pages complètements différentes. :huh:

Bon le deuxième site serait dédié aux entrepreneurs selon ce qui est affiché sur la page index b2b.canac.ca/fr/index.aspx

B2B au début de l'adresse internet signifie Business to Business

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #19 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh
Un merci à vous Monsieur Ephefrere... Grâce à vous, j'ai acquis hier au Canac de Longueuil (St-Hubert) cette rectifieuse 7,5A à très bon prix ( son prix régulier ) ...Bizarrement au moment de passer à la caisse, le code barre de l'item n'était pas dans leur base de donnée. C'est en entrant le numéro de modèle du fabricant ( GWS8-45 ) que le prix de $55.00 est apparu. Sur la tablette le prix de $55.00 était associé à un autre modèle de rectifieuse Bosch ( www.canac.ca/fr/107511 ) de 6.0 A.

Bref bien content que vous nous ayez mis, sur cette piste. À ce prix, nous avons fait une bonne affaire. Toxedo m'a semblé aussi heureux de son achat...De toute évidence, une rectifieuse supplémentaire manquait à son inventaire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh

Casunique écrit: Un merci à vous Monsieur Ephefrere... Grâce à vous, j'ai acquis hier au Canac de Longueuil (St-Hubert) cette rectifieuse 7,5A à très bon prix ( son prix régulier ) ...Bizarrement au moment de passer à la caisse, le code barre de l'item n'était pas dans leur base de donnée. C'est en entrant le numéro de modèle du fabricant ( GWS8-45 ) que le prix de $55.00 est apparu. Sur la tablette le prix de $55.00 était associé à un autre modèle de rectifieuse Bosch ( www.canac.ca/fr/107511 ) de 6.0 A. Oui la 1375 A comme ci-haut mentionnée.

Bref bien content que vous nous ayez mis, sur cette piste. À ce prix, nous avons fait une bonne affaire. Toxedo m'a semblé aussi heureux de son achat...De toute évidence, une rectifieuse supplémentaire manquait à son inventaire ;)



Félicitation j'aime beaucoup les produits Bosch.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh
En effet, très content ! Merci encore Casunique pour la livraison plus que "Prime". ?

Et pourquoi Monsieur Casunique est venu chez-moi ? ?

A suivre sur un autre fil ! ...... ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #22 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh

Toxedo_2000 écrit: En effet, très content ! Merci encore Casunique pour la livraison plus que "Prime". ?

Et pourquoi Monsieur Casunique est venu chez-moi ? ?

A suivre sur un autre fil ! ...... ?


Hum...Évitons les déboires... Sans révêler le punch, ( Jules César n'a-t-il pas dit que tous les chemins mènent au rhum?...) je confirme que je suis venu, j'ai vu et je suis presque tombé sur le Q...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #23 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh
Je suis passé au Canac ce midi et ben oui, vous avez réussi à me faire dépenser encore une fois ! :laugh:

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #24 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh

Cadey écrit: Je suis passé au Canac ce midi et ben oui, vous avez réussi à me faire dépenser encore une fois ! :laugh:


Nous sommes toujours heureux pour vous lorsque de nouvelles acquisitions sont réalisées, surtout quand nous n'avons aucun sou à débourser...

Et puis ce qu'il y a de merveilleux avec une rectifieuse, c'est qu'on peut toujours s'en sortir lorsqu'on dit une connerie,..Il y a possibilité de rectifier ses propos ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #25 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh
:laugh: :laugh: :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #26 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Grinder GWS8-45 Bosh
Aussi pour la 1375 A elle me donner encore toujours de bon service avec une couple de changement de brosse du moteur et elle est moins pesant que ma nouvelle mais légèrement plus grosse en main

Chose surprenante la GWS8-45 possède un écrou de blocage du disque de coupe très bien conçu car le disque est très facilement dévissable a la main contrairement a la 1375 A et autre grinder que j'utilise

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #27 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh
D'après-vous, est-ce que c'est la même meuleuse qu'on a payé 55 $ chez Canac?

En solde 99 $ pour 2, jusqu'au 23 chez Reno-Depot


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #28 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh
Ça ressemble pas mal à ça mais pourquoi en paquet de 2 ?

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #29 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh
C'est bel et bien la même ...

voir la description ici www.renodepot.com/fr/petites-rectifieuse...semble-de-2-19836157

bon...compte tenu des taxes, nous avons payé $6.32 de plus pour ne pas avoir été capable de nous retenir...

La question est donc, est-ce que je m'en procure 2 autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #30 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ginder GWS8-45 Bosh

Casunique écrit: C'est bel et bien la même ...

voir la description ici www.renodepot.com/fr/petites-rectifieuse...semble-de-2-19836157

bon...compte tenu des taxes, nous avons payé $6.32 de plus pour ne pas avoir été capable de nous retenir...

La question est donc, est-ce que je m'en procure 2 autres...


Tu as deux choix:
"Oui" et "Oui" ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com