Joints pour ligne de gaz propane

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #1 par Domi125
Joints pour ligne de gaz propane a été créé par Domi125
Bonjour à tous,

j’ai une fuite de gaz sur la ligne de propane de mon camper.  Je sais que ce n’est pas un forum de camper mais vous savez tant de choses que je me dit que vous pourriez m’aider.  

les joints sont faits avec du Téflon liquide.  Est-ce que c’est la bonne façon de faire parce que c’est la deuxième fois que ça fuit.  La première fois, j’ai refait le joint avec du Téflon ruban mais je ne sais pas encore si c’est le même joint qui fuit ou un autre.  Il y a 3 joints.   Je pense défaire, nettoyer et remonter mais je ne sais pas si je dois utiliser du Téflon liquide ou en ruban.  Avec quoi retire t-on  du Téflon liquide?   

merci à l’avance 

domi   :) 


 

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Joints pour ligne de gaz propane
bonjour j'ai eu un probleme semblable avec une roulotte louez j'ai mit du teflon liquide comme recommender mais ca coulais donc j'ai mis le produit non recommender tu tape de teflon et pu de fuite donc !!! pour ma part c,est ta roulotte si ta plein de joint si c,est envisageable pourquoi ne pas changer tout le tuyau on s,entend ya pas trop de niaisage a faire avec du gaz a toi de voir moi pour ma part pour enlever le teflon liquide j'ai pris une brosse de brass vendu a la place au dollars un kit de brosse a 4$ et le teflon liquide est bon si seulement les fillets male et femelle et le flair de tuyau sont parfait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Joints pour ligne de gaz propane
Il existe du ruban concu pour gaz propane ,butane,etc il est de couleur jaune de marque OATEY ,,c'est du moins ce qu'on fait fait recommander pour notre cuisiniere au propane ,,,,,,,,,,salutations 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Joints pour ligne de gaz propane
Avec le téflon liquide de LOCTITE 565 c'est fait pour cela ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #5 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Joints pour ligne de gaz propane
Merci 4amaran, tequil et epheferere,

je vais voir ce que j’arrive à me procurer dans mon coin.   Il y a un installateur de poêles à gaz alors je trouverai sûrement ce que  vous m’avez proposé.  

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com