Plasma

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Plasma a été créé par Ti-Guy des Hauts
qui possède un petit plasma? Est-ce que vous croyez que celui ci est bon?
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Plasma
C'est le genre d'affaire qu'on ne sait jamais avant de l'avoir essayé. J'avais payé le mien autour de 3,000 $ Il y a plusieurs années. Mais ça a beaucoup évolué dans ce domaine, et peut-être que de meilleures machines se vendent moins cher. Chose certaine, elles sont moins pesantes que ma Miller. Un ami en possède une toute petite, qui coupe aussi bien que la mienne, et pèse trois fois moins. Je ne sais pas combien il l'a payé cependant.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Plasma
Je ne connais pas cette machine spécifiquement.
mais je connais plusieurs expériences avec des plasma chinoises. 4 expérience plus précisément, qui ont tous finis exactement pareil: la machine répondait raisonnablement aux attentes de l'acheteur, mais a très rapidement cessé de fonctionner. Totalement impossible de trouver des pièces de rechange , incapable de trouver un centre de service qui peut la réparer. Ces 4 personnes ont mis la machine sur une tablette et ont été acheter une petite Miller. Fiables et pièce toujours disponibles. Plus cher, bien sûr .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #4 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Plasma
Je supporte le commentaire de Philippe D.  Les évaluations des acheteurs sur le net sont très variables pour ces machines chinoises à prix imbattables.  Pour ma part j'ai une découpeuse Hypertherm xp 30 et je suis entièrement satisfait et comme le dit Philippe si ça "pette" ce ne sera pas un problème pour le service et la réparation.
Éphéfrère est tout probablement une bonne référence pour ce sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com