Support rangement de batterie?

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #16 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Support rangement de batterie?
Latole, je ne parlais pas de planche mais de clanche.   En fait le petit piton sur la drill qui sert à changer le sens de la rotation. Je n’ai probablement pas été assez clair.   Je parlais du poids de la perceuse dans le vide comme sur l’image qui reposait sur ce piton.    Mais le problème s’est résolu par une bonne gorgée de café avant d’aller refaire un bon test.

merci. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #17 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Support rangement de batterie?
Planche ou clanche?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Support rangement de batterie?
Il faut pas que ça repose sur ce commutateur de direction. Absolument pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #19 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Support rangement de batterie?

Il faut pas que ça repose sur ce commutateur de direction. Absolument pas

exactement, le commutateur de direction, voilà ! 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com