tap cassé dans le trou

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #16 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet tap cassé dans le trou
content que tu ne sois pas exasperer comme je lavais déduis( monsieurs toxedo ( mauvaise deduction de ma part ) jen suis a repercer ailleur pour etre sur de ne pa scrapper ce morceau ps ,cest en brass ( je lavais pourtant ecris ) donc supposer mou mais je trouve qu,il est dur en titi pour du brass meme autend que de l'acier avec tout mes essais ( le probleme est que le tap a force de tapper pour le casser s'inscrustre dans le brass au lieu de casser merci au autre de leur idée de la meche en diamant ( un peu juste ) et l,extracteur de tap mon tap est 3 levres et le tap est inscruster dans le brass donc jen suis et j'ai repercer a coter je vais voir merci a tout ceux qui mon repondu JOYEUSE FETE en passant a tous ca s,en viens vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet tap cassé dans le trou
J'ai dû sauter le bout qui disait que c'était du "brass". Désolé

J'ai remarqué que parfois dans le cuivre ou le bronze, l'acier du tap avait tendance à coller. Métal mou mais ben collant. Faut y aller minutieusement. Hahaaa...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #18 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet tap cassé dans le trou
Y a-t-il un machiniste dans la salle? Il me semble d’avoir déjà entendu que l’on devait utiliser quelque chose d’autre que de l’huile de coupe ordinaire quand on machine du brass. Quelqu’un peut vérifier/confirmer celà?

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #19 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet tap cassé dans le trou
oui j'ai utiliser de ,huile pas de coupe mais de,huile ordinaire ( c,est ce quon utilisais ou je travaillais pour l'alu et les metaux plus mou( on avais deja fait les test avec lhuile de coupe special pour l,alu et de huile moteur ordinaire et on ne voyais aucune difference sauf le prix et la couleur) mais je me suis fait prendre c,est un tap canadian tire et comparer a des tap de qualité superieur et jai fait attention mais il ont tendance a ne pas trop tolerer le stress surtout le petit comme ca je me suis dit c,est du brass pas grave ( méchante erreur de ma part ) le pire c,est que j,en avais de tap de qualité de cette grosseur la sté des fois jai pas besoin de personne pour me foutre dans la merde je suis capable tout seul mais la avec le trou a coter il ne me reste que la bolt a acheter et de faire l'essais je prend ca comme une experience merci encore a tout ceux qui ont repondu ou commenter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #20 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet tap cassé dans le trou
Merci.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #21 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet tap cassé dans le trou
c,est plutot moi qui devrais te dire merci d'avoir poser la question qui est tres légitime en passant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #22 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet tap cassé dans le trou
Tu as partagé ton expérience avec nous tous et nous avons appris.
Tu as apporté des clarifications.
Bonne soirée.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #23 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet tap cassé dans le trou
Comment fonctionne la machine EDM pour désintégrer un tap cassé dans son trou.

www.google.ca/search?hl=fr&as_q=removing...1286,vid:8VvLJWkFGIw
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet tap cassé dans le trou
merci badboy je l'avais déja vu ce vidéo ca coule en titi du jus ca n'a pas d,allure comment ca prend du refroidissement !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #25 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet tap cassé dans le trou
J'ai déja utilisé ce genre de machine par le passé, c'est incroyable ce que ca peux faire quand vous avez une pièce a réparé qui vaux des milliers de dollards. C'est un système qui est petit et fragile en meme temps, mais ca fait le travail demandé en autant que vous avez du liquide de refroidissement sinon vous brulez l'électrode. Quand j'ai passé en revue le documentaire de BadBoy, ca m'a rappelé de bon souvenir.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com