Recyclage

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Scarface
Recyclage a été créé par Scarface
Atelier-Maison (Mon chalet) pousse le recyclage a un autre niveau. Il semble qu'il recycle maintenant les articles. Dans le num?ro de f?vrier/mars que j'ai recu la semaine derniere il y a le plan d'une armoire ? linge rustique. En faisant du m?nage en fin de semaine je suis tomb? par hasard sur le num?ro de HomeWorkshop de septembre 2003. Sur la couverture il y a exactement le m?me projet. Exactement le m?me article, avec les m?me photos.
Ca c'est ce que j'appele une conscience sociale. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Recyclage
Salut!

Atelier maison traduisent des articles de CanadianHomeWorkshop... C'est le m?me ?diteur Transcondinental si ma m?moire est bonne...

J'ai connu des gens qui ont voulu ?crire des articles pour Atelier-maison... Transcondinental ? refus? car ils ne faisait que la traduction de CanadianHomeWorkshop...

Je ne sais pas s'il disent vrai... mais c'est ?a...

Maintenant c'est "Mon Chalet"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Recyclage
Ouin, ?pouventable cette revue.... ? moins d'avoir un chalet :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com