Nouvelle Renue en Francais

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Carsound
Nouvelle Renue en Francais a été créé par Carsound
Salut tout le monde, j'ai fait une petit découverte cette semaine... une toute nouvelle revue: Atelier Maison.
Ca ressemble beaucoup a Canadian Home Workshop, mais en francais.
C'est éditer a montréal et ca a l'air tres bien pour un premier numéro.

Personnellement, je crois bien que je vais m'abonner, pour une fois qu'il y a une revue francais fait ici au quebec... c'est comme la mortaise, on le voit une fois et on adopte.
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Super ca !!!
L'avez vous en kiosque ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Carsound,

Ils ont un site web ?

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
"Atelier maison" Dès que j'en ai vu la pub. il y a plus d'un mois, je m'y suis abonné. Content de savoir quelle est enfin sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #5 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Super Carsound, ont la trouve où cette revue en français a part rénovation bricolage y a pas grand chose qui se fait, c'est comme les revues de peinture sur bois (ma blonde est folle de ça pi de moi) il n'y en a pas ou a peu près et ils viennent d'en sortir une ils en ont manquer tellement la demande est là

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #6 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
C'est en kiosque.. moi je l'ai prise au nouveau provigo en devenir de Ste-Anne-des-Plaines.
Pour le site web... je ne crois pas encore... faudrait voir avec la maison d'édition... eux ils ont un site:
www.media-transcontinental.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
merci pour les renseignements ...Je vais faire mon épicerie alors je vais regarder cela..et je vous en donne de nouvelles

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #8 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
j 'ai une copie sur mon bureau cette revue est du groupe transcontinental et c' est une revue semblable a renovation bricolage le premier no est pas mal .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #9 par Eaufeu
Réponse de Eaufeu sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Bonjour à tous

Je vous informe qu'il y aura également le lancement d'une nouvelle revue sur le bricolage en avril prochain lors de la journée porte ouverte de CEJ à St-Jérôme...

Cette revue sera conçu sur à partir de l'idée de ShopNotes (USA) et sera entièrement indépendante....

Son nom ID (idée) Magazine

Alain Harvey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #10 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Allô!

J'ai acheté la revue atelier maison; 4,50$ + tx. au dépanneur. Dans ce numéro, 16 perceuses sans-fils ont étés testées. Ce que j'apprécie de ce test, c'est que les 16 modèles ont le même voltage (14.4 volts). Même que le modèle de ''Jobmate'' y passe. C'est la gamme (14 v.) la plus utilisée par monsieur/madame tout l'monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #11 par Eaufeu
Réponse de Eaufeu sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Je crois qu'il y a de la place pour ce genre de revue.......... Mais si vous avez envie de découvrir autre chose que toujours entendre parler des même affaire........... surveiller ID

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 2 mois #12 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Eaufeu: Loin de moi l'idée de te faire barrage, mais tu ne trouves pas que ta campagne de publicité incursive commence à se faire insistante? Si j'étais à ta place je dompterais mes flots impétueux, parce que primo: comme le premier numéro n'est pas encore en kiosque tu peux raconter n'importe quoi puisque personne ne peut vérifier et se faire lui-même une idée et que secundo: ça commence à être à la limite du code de conduite, si j'ai bien compris.

Alors, on se calme et on publie son premier numéro. Et si c'est bon, quelqu'un va en parler sans avoir besoin de se faire pistonner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #13 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Pour ma part, J'avoue qu'avec ton avatar et ta signature, ça commence à devenir gênant. Je me questionne beaucoup sur tes intentions sur ce site et ça commence à ressembler pas mal à de la promotion. En plus, Eaufeu dans ton profil tu te présentes comme l'éditeur de la revue. Personnellement je trouve ça bien d'être informé au sujet d'une nouvelle revue, indépendante en plus mais de là à ce que tu en fasses la promotion... C'est une autre histoire.

Sans rancunes mais je laisse les modérateurs départager tout cela. Désolé pour ce commentaire Eaufeu, ce n'est pas personnel mais je n'aimerais pas plus voir débarquer sur les forums un membre qui s'appellerait Toupie890 avec le logo de Porter cable et qui mettrait dans sa signature le slogan de PC en plus d'insister que ce sont les meilleurs toupies et qu'on devrait les acheter. Tu comprendras que dans des cas comme ça on se méfie des intentions derrières les interventions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #14 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Je suis d'accord avec vous, Achille Talon et Basher.

J'ai acheté la revue Atelier maison.
Tres bien fait sauf (je suis une femme alors je dois toujours trouver qqc qui ne va pas hihihi...)
Il devrait indiquer pour leur plan à faire la difficulté.....(Dédutant, Intermedaire ou avancé)

Je pense leur écrire..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #15 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
salutation

Je vien de me procurer la revue, et à première vue je dois dire tout comme vous quelle à l'air plus complète que Rén. Bric.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com