nouveau livre sur le bardeau cèdre et toiture

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #1 par Riflard
Toit. Bois. Bardeau.

C'est le titre d'un nouvel ouvrage qui vient de sortir, publié par le Centre de Conservation du Québec, un organisme relevant du Ministère de la Culture du Québec.

J'ai commandé le livre, mais je ne l'ai pas encore reçu. Il me donne une excellente impression, car on peut le feuilleter partiellement en ligne. C'est très imagé, mais il y a aussi du texte en masse.
www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/feu...e/978-2-551-25923-6/

Vous trouverez plus de détails sur le livre www.mcc.gouv.qc.ca/index.php?id=2328&no_...718c0b02833a7712ff9d

Connaître le passé pour comprendre le présent et envisager le futur (auteur dont j'ai oublié le nom)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Frank, MarioG, Phil52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet nouveau livre sur le bardeau cèdre et toiture
Riflard, tu peux nous dire de quel facon proceder pour avoir le livre ainsi que son cout. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet nouveau livre sur le bardeau cèdre et toiture

Riflard écrit: .....
Vous trouverez plus de détails sur le livre www.mcc.gouv.qc.ca/index.php?id=2328&no_...718c0b02833a7712ff9d


Oldtimers, tu vas trouver toute l'info en suivant le lien dans le message original de Riflard. ;)

Et il est 44,95$

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet nouveau livre sur le bardeau cèdre et toiture
Merci Mario.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5 par Riflard
Réponse de Riflard sur le sujet nouveau livre sur le bardeau cèdre et toiture
Il existe aussi une version électronique en PDF qui coûte un peu moins cher.

Pour ma part, je l'ai commandé à une librairie près de chez nous qui distribue les ouvrages de "Publications du Québec". J'ai très hâte de le recevoir.

Ci-dessous les points de vente par région:

www.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/cspq/fr/points-de-vente

Connaître le passé pour comprendre le présent et envisager le futur (auteur dont j'ai oublié le nom)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #6 par Helper
Réponse de Helper sur le sujet nouveau livre sur le bardeau cèdre et toiture
Hey Riflard,
avec ça tu vas être bon pour en faire des toitures et en faire encore d'autres ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #7 par Riflard
Réponse de Riflard sur le sujet nouveau livre sur le bardeau cèdre et toiture
Youppi ! Le livre commandé est arrivé à la librairie. J'ai hâte de le lire et de vous faire part de certains détails surprenants sur la construction d'une toiture en bardeaux de cèdre. Connaissant l'un des auteurs du livre, je ne serais pas surpris d'y découvrir des aspects surprenants.

Connaître le passé pour comprendre le présent et envisager le futur (auteur dont j'ai oublié le nom)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com