La Bible

  • Thomas Chippendale
  • Portrait de Thomas Chippendale Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1 par Thomas Chippendale
La Bible a été créé par Thomas Chippendale
Bonjour

La semaine passé je suis allé à Newport au Rhode Island porter les haubans de mon bateau pour être reproduits en acier neuf:


Newport est le berceau de la Nouvelle Angleterre et qui dit Nouvelle Angleterre dit les meubles de style Queen Ann:


Et de la voile:


Dans le musée de la ville j'y ai acheté ce livre, alors si vous avez des questions à propos des produits de finition et de restauration de meubles, la réponse s'y trouve et il me fera plaisir de partager avec vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet La Bible
Très beau livre en effet.
Ce musée ? Samuel_Whitehorne House.
Je viens de voir qu'Il y a de beaux musées dans cette ville

Pour les haubans, tu ne sera pas en retard pour la saison ou bine tu a su que le printemps serait hâtif ?
Il faisait 17 C à Boston hier

Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thomas Chippendale
  • Portrait de Thomas Chippendale Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet La Bible
C’est le museum of national history en.m.wikipedia.org/wiki/Museum_of_Newport_History et nous y retournerons probablement , il faisait -10 alors on était pas mal seul dehors mais le pub local était plein!

Je profite de l’hiver car ils seront très occupés au printemps et c’est l’endroit le plus proche qui fait ce genre de travail www.southernspars.com ces haubans qui tiennent le mat sont en fait des tiges et non des câbles et ça prends une presse hydraulique pour former à froid les embouts dans un atelier cableloft.com/pdf_for_web/4-marine_rod_rigging.pdf. Il faut donc baisser le mat, refaire les tiges neuves exactement aux dimensions des vieilles et tout réinstaller avant de re-planter le mat avec une grue. Il y a aussi que l’entretien Annuel du bateau au printemps reste le même alors j’aimerais mieux avoir ça de fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet La Bible
Merci pour la précision sur le musée, j'adore ce genre de musées.


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #5 par Woodseeker
Réponse de Woodseeker sur le sujet La Bible
Merci Thomas pour la référence, très intéressant ce livre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com