Aplanir un panneau au rabot

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par Syrois
Aplanir un panneau au rabot a été créé par Syrois
Pour les amateurs du travail manuel.Technique bien expliqué .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Delta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #2 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Aplanir un panneau au rabot
C'est exactement à ça que j'ai occupé mon temps hier soir avec un plot de plaine ambrosia. Elle avait une cup et une twist...! Une fois un côté fait, j'ai plané l'autre côté au planeur. Je commence à pogner la twist, pis je trouve ça vraiment satisfaisant à faire! :)

...mais pas sur une petite table black and decker comme ça par exemple :sick: Je l'avais fixé sur le petit banc avec les bench dog en serre sur la table-étau, mais je devais tenir la table avec mon pied pour pas qu'elle se soulève à chaque coup de varlope! Je vais justement partir un nouveau projet d'ici peu qui améliorera ma situation! ;)


Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Jackmaya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com