Adresse nouveau site Web Lee Valley

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1 par Planeur
Adresse nouveau site Web Lee Valley a été créé par Planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean-Claude Asselin, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Adresse nouveau site Web Lee Valley
Un peu different d'avant, mais tres bien fait. Sur un autre forum que je suis membre, certains ne l'aiment pas, se plaignent que c'est plus difficile a chercher, par contre il faut evoluer je crois et LeeValley était rendu-la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Adresse nouveau site Web Lee Valley
LeeValley nous avaient tous envoyé un courriel concernant le changement, c'est sur qu'ils acceptent les commentaires pour amélioration.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #4 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Adresse nouveau site Web Lee Valley
Ils se mettent à la mode du jour pour les sites web, c'est correct.


Par contre, je pense qu'ils devront réviser quelques prix à la baisse. À mon avis, il y a un abut sur certains articles.

Par exemple :
Le " Guide Pro " à $105. Fait de plastique moulé.

Accessoires pour le "Guide Pro" Rallonge de presseur $26.50 pour un autre petit morceau de plastique et une barre de mou-mousse ?

Les " Supports à serres Véritas ". On sait que tout ce qui porte le nom Véritas est plus cher car fait au Canada avec des composantes canadiennes. Mais soyons sérieux, 4 petit morceaux de plastiques et 2 petits morceaux de merisier russe pour $32.50 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Adresse nouveau site Web Lee Valley

Mr_Toupie écrit: Ils se mettent à la mode du jour pour les sites web, c'est correct.


Par contre, je pense qu'ils devront réviser quelques prix à la baisse. À mon avis, il y a un abut sur certains articles.

Par exemple :
Le " Guide Pro " à $105. Fait de plastique moulé.

Accessoires pour le "Guide Pro" Rallonge de presseur $26.50 pour un autre petit morceau de plastique et une barre de mou-mousse ?

Les " Supports à serres Véritas ". On sait que tout ce qui porte le nom Véritas est plus cher car fait au Canada avec des composantes canadiennes. Mais soyons sérieux, 4 petit morceaux de plastiques et 2 petits morceaux de merisier russe pour $32.50 ?

Lee Valley est presque toujours trop $ mais souvent c'est le seul endroit pour certain produit. Il ne faut pas oublier que Lee Valley vends aussi beaucoup de gadget.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Adresse nouveau site Web Lee Valley
Je suis d'accord avec ce que Mr_Toupie nous dit jusque a un certain point. C'est vrai que lorsque l'on achete un piece marquer Veritas c'est plus cher par ce que fabriquer ici. Par contre prenez le meme produit et faite le fabriquer vous savez ou pour ne pas le mentionner, eh bien Lee Valley pourrait le vendre le meme prix et il se vendrait aussi bien. Si on veux un produit Canadien, il faut payer un peu plus, par contre il y a aussi une marge a payer plus cher. Lee Valley est l'endroit ou aller pour une piece special.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com