Vernissage des étudiants en ébinisterie d'alma
- Hopi
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1494
- Thanks: 401
Vernissage des étudiants en ébinisterie d'alma
il y a 6 ans 3 mois
Encore de la relève.
Salutations hopi.
Salutations hopi.
Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Christmas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joecyprine
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1701
- Thanks: 523
Re: Vernissage des étudiants en ébinisterie d'alma
il y a 6 ans 3 mois
Très intéressant de voir les oeuvres de ces étudiants et ça se passe dans notre belle province...
Merci Hopi...
Merci Hopi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mecano
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1584
- Thanks: 209
Re: Vernissage des étudiants en ébinisterie d'alma
il y a 6 ans 3 mois
C'est bien les jeune on de la créativité de l'imagination il font de belle création j'approuve
Gaston
Gaston
La retraite est arrivée youpi!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
