Skip to main content

Vernissage des étudiants en ébinisterie d'alma

  • Hopi
  • Portrait de Hopi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1494
  • Thanks: 401

Vernissage des étudiants en ébinisterie d'alma

il y a 6 ans 3 mois
#1
Encore de la relève.



Salutations hopi.
Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Christmas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joecyprine
  • Portrait de Joecyprine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1701
  • Thanks: 523

Re: Vernissage des étudiants en ébinisterie d'alma

il y a 6 ans 3 mois
#2
Très intéressant de voir les oeuvres de ces étudiants et ça se passe dans notre belle province...
Merci Hopi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mecano
  • Portrait de Mecano
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1584
  • Thanks: 209

Re: Vernissage des étudiants en ébinisterie d'alma

il y a 6 ans 3 mois
#3
C'est bien les jeune on de la créativité de l'imagination il font de belle création j'approuve

Gaston
La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.