Le Devoir s'intéresse aux arbres
- Romitol
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 167
- Thanks: 30
Le Devoir s'intéresse aux arbres
il y a 5 ans 11 mois
Début le 7 juillet d'un série sur les arbres dans Le Devoir. Premier sujet, le châtaignier d'Amérique.
www.ledevoir.com/societe/environnement/5...n-de-l-arbre-parfait
www.ledevoir.com/societe/environnement/5...n-de-l-arbre-parfait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Liberté 55, Mipel12
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Winnee
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 903
- Thanks: 149
Re: Le Devoir s'intéresse aux arbres
il y a 5 ans 11 mois
Oui, bien intéressant cet article sur le chateignier. Je ne connaissais pas son ancienne existence.
Aujourd’hui, rien, c’est le mardi?
Aujourd’hui, rien, c’est le mardi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mipel12
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 749
- Thanks: 191
Re: Le Devoir s'intéresse aux arbres
il y a 5 ans 11 mois
Intéressant comme article! Ça porte a réflexion. Je ne savais qu'il y avait des châteigners en Amérique du nord ou en Asie! Habituellement, j'en entend parler du coté Français!
Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois:
www.facebook.com/lechodubois/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
