Woodworking #1 et #2 gratuits!

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par Frank
Woodworking #1 et #2 gratuits! a été créé par Frank
Dans le blog de la revue Woodworking (la m?me gang qui fait "Popular Woodworking") on peut trouver les liens pour t?l?charger les num?ros 1 et 2 en format PDF, et ce gratuitement! ?a en vaut la peine. Selon moi Pop. Woodworking et Woodworking sont les 2 meilleures publications sur l'?b?nisterie en ce moment.

www.woodworking-magazine.com/blog/

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Woodworking #1 et #2 gratuits!
[quote:f57a26ed36="Frank"]Dans le blog de la revue Woodworking (la m?me gang qui fait "Popular Woodworking") on peut trouver les liens pour t?l?charger les num?ros 1 et 2 en format PDF, et ce gratuitement! ?a en vaut la peine. Selon moi Pop. Woodworking et Woodworking sont les 2 meilleures publications sur l'?b?nisterie en ce moment.

www.woodworking-magazine.com/blog/[/quote:f57a26ed36]

Merci Beaucoup Frank, tr?s bons articles. Je t?l?charge maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Woodworking #1 et #2 gratuits!
D'ailleurs ce mois-ci Pop woodworking. a rencontr? Frank Klausz! Comme c'est mon guru j'ai ador?. De plus il y un banc d'essai d'une Saw Stop!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Woodworking #1 et #2 gratuits!
[quote:569a56d5d3="Basher"]D'ailleurs ce mois-ci Pop woodworking. a rencontr? Frank Klausz! Comme c'est mon guru j'ai ador?. De plus il y un banc d'essai d'une Saw Stop![/quote:569a56d5d3]
Effectivement, Klausz a une technique tr?s int?resante pour faire les tenons et mortaises, d?crite en 29 images !

Il y a aussi un cahier central tr?s int?ressant sur la structure des meubles de rangement.

C'est une tr?s bonne revue. Plus productuve que Fine Woodwoorking ? mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #5 par JPALLEMAND
Réponse de JPALLEMAND sur le sujet Woodworking #1 et #2 gratuits!
Merci beaucoup pour le lien Frank.
Je ne maitrise pas l'anglais, mais je vais faire un effort
JP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com