Le Bouvet - Articles sur les finitions à l'ancienne

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par JPALLEMAND
J'ai re?u le dernier "Le Bouvet" samedi dernier et il y a un article tr?s int?ressant sur les finitions ? l'ancienne (cire, matine, vernis au tampon...).

Je ne sais pas si Le Bouvet est distribu? au Canada, mais je peux vous l'envoyer.

A+
Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Robi
Salut JPALLEMAND

Oui la revue est disponible au Canada. J'y suis abonn?. J'imagine que je vais la recevoir sous peu. Il y a s?rement un petit d?lais pour la livraison outre-mer. Merci pour ton offre.

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Zed481
Bonjour, on peut m?me commander un exemplaire gratuit livrable au Canada.

J'ai re?u mon exemplaire cette semaine (#113 Juillet-Ao?t 2005)

Voici d'ailleur le lien internet : www.lebouvet.com/accueil.asp?indicrub=SP3

Bonne lecture!

Never mind where you work;
care more about how you work.
ELDRESS ROSETTA CUMMINGS, ENDFIELD, N.H.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Roger
Est-ce qu'on peut acheter la revue ? l'unit? au Qu?bec, chez Archambeault ? Laval par exemple?

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par CLiver
Bienvenue Zed.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #6 par Ti-bob
Merci Zed481 pour l'info. Je vois que l'on peut se procurer ce qu'ils appellent les "recueils rouges" qui permettent d'avoir dans un seul livre tous les num?ros d'un an ? un prix qui me semble tr?s r?sonnable. Quelqu'un d'entre vous s'est-il d?ja procur? un de ces recueils? Si oui, est ce que ?a vaut la peine de se le procurer. Merci!

Salutations.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com