Shop Notes

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #1 par Capchat
Shop Notes a été créé par Capchat
A ceux et celles qui sont abonn? ? cette revue, avez vous des probl?mes de livraison avec eux?

Il y a environ 1 mois, je me suis abonn? ? cette revue que j achetais en kiosque depuis quelques mois dej?. Depuis que j y suis abonn?, je n ai re?u qu'un exemplaire qui avait sorti cette hiver et dont j 'avais d?ja copie, et j attend toujours apr?s celui qui est sortie en kiosque le 2 mars 2006.

Suis-je le seul qui ? ce probl?me ou est ce que c'est parce qu'on est francophone pis qu'on reste au Qu?bec que ca prend du temps comme ca? Je me dit que si ils sont capable d'envoyer 20 copies au kiosque du coin pour la date de parution, je comprend pas pourquoi ils sont pas capable de m'en envoyer une copie pour la m?me date ? tout le moins...

En tout cas, ca fait du bien d'en parler, je suis comme l?g?rement enrager ce matin.

J ai h?te de voir ce qu'ils vont dire, je leur ai envoyer un email hier soir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #2 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Shop Notes
Voici un extrait de la r?ponse...

[quote:7b012187ed]Your April issue was released for shipping after your payment posted on March 2nd. Your April issue should arrive to you in the next 2 weeks. Please let us know if this issue does not arrive. Your next issue for June will be mailed on April 14th and you should have it by May 26th[/quote:7b012187ed]

Si je lis bien, ca veux dire que ca prend 43 jours pour delivrer une copie d un magazine des USA au Canada...

Je leur ai r?pondu qu avec un d?lai de 43 jours de livraison, il ?tait normal que je n ai pas recu celle qui est sortie le 2 Mars, et a ce rythme la, je reverai celle du mois de Mars 15 jours avant que l autre ne sorte...

Je n ai toutefois pas eu de r?ponse a savoir pourquoi le magasins l avait 30 jours avant moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Shop Notes
Moi, je leur aurait r?pondu :"Les dates que vous mentionnez, c'est pour 2006 ou 2007 ?"

:twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #4 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Shop Notes
[quote:9a3da744e4="Mario"]Moi, je leur aurait r?pondu :"Les dates que vous mentionnez, c'est pour 2006 ou 2007 ?"

:twisted:[/quote:9a3da744e4]


:roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Shop Notes
La distribution en kioske est tr?s payante et de plus en plus m?me les magazines qu?b?cois., les revues arrivent en kioske avant celle que l'on recoie par la poste. DES coups que vous achetez une deuxi?me copie par erreur

Moi je suis abbonn? ? cette brochure . Je la recoie environ 5 jours apr?s sa sortie en kioske

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #6 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Shop Notes
J'?tais pour m'abonner et apr?s avoir lu vos commentaires :twisted: , j'h?site :( !

Il offre 2ans ? 68$ Can. ou 1 an ? 43$, et pour nous Canayen, plus le transport et la main d'oeuvre $$$ , ? combien on ne le sait pas?
Conmien payez-vous au total ?

J'ai vu la revue hier et elle semble tr?s int?ressante et ? premi?re vue plus appliqu?e ? l'?b?nisterie et le travail dans l'atelier que '' l'Atelier- Maison. Qui est quand m?me une bonne revue.



planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #7 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Shop Notes
Un petit suivi...

J ai toujours pas re?u la damn? copie...

J ai envoy? un autre courriel aujourd hui. On m'a r?pondu que l'on s'occupe de mon cas et que je recevrai une copie d'ici 7 ? 10 jours maximum...

J'ai ben h?te de voir ?a.

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 heures #8 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet Shop Notes
moi je suis abonn? et je l'aime pq. c'est pas bourrer de publicitaire et ?a m'a cout? 46.00 tout compris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 heures #9 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Shop Notes
Finalement, apr?s 4 emails de plaintes, j'ai re?u ma copie du mois pass?...

Ils se sont d?cid?s ? me l'envoyer par airmail...

Il ?tait temps, le prochain num?ro sortira surement en kiosque avant que j'aie fini de lire celui?ci (Sarcasmes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 heures #10 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Shop Notes
[quote:e777be6152="capchat"] Your next issue for June will be mailed on April 14th and you should have it by May 26th[/quote:e777be6152].
C'est ce que las anglais appellent "snail mail".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #11 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Shop Notes
Salut!

J'ai d?j? entendu que les facteurs ou les travailleurs ? la poste gardent certainent revues... moi ?a fait peur...
Certaines revues viennent avec un emballage opaque... ?a c'est parfait! (Ma blonde le voit pas :wink: heh!)

D'autres revues je me suis abonn? en ligne seulement comme le FineWoodworking par exemple! j'ai plusieurs milliers d'articles, videos, etc.
C'est beaucoup mieux (rapport qualit?/prix)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Shop Notes
Suivi....

Depuis mon premier accro avec eux, je dois avouer que je n ai plus jamais eu de probleme par lea suite.

Tout est rentr? dans l'ordre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com