Stand à guitare?

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #16 par Dpoisson
Réponse de Dpoisson sur le sujet Re:Stand à guitare?
Donc, autre que les batons de hockey...

Est-ce que j'avais raison en disant qu'il faut coller plusieurs mince couche de bois ensemble avec un genre de jigs pour tout tenir ensemble (avec plusieurs serres)?

Merci ;-)

Fish

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #17 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Re:Stand à guitare?
oui c'est un peu ca 1/4, 1/8 ca depends de la forme, selon la photo 1/4 devrais etre pas pire ou entre 1/4 et 1/8, tu visse 2 planches de contreplaque 1/2 decoupe ta forme dedans, mets tes planches entre tu serre ca entre la partie concave et convexe, male et femelle, creux et bombe, enfin tu comprends, en prenant la forme c'est elle qui sere tes planches donc t'as besoin de moins de serres, dependement de ta forme tu peux faire des trous dedans pour mettre tes serres. est ce que je t'ais dis que le fresne se plie bien comparativement a d'autres bois. Colle abois ordinaire suffit ca deplie presque pas quand t'enleve la forme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #18 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:Stand à guitare?
J'ai trouvé ce lien intéressant qui donne certains détails. Je continue mes recherches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #19 par Dpoisson
Réponse de Dpoisson sur le sujet Re:Stand à guitare?
Merci beaucoup les gars pour tout vos conseil!

J'ai encore plein de projets a finir avant t'entammer celui-ci, mais je regarde les liens en fin de semaine.

Fish

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #20 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Re:Stand à guitare?
oops
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Bouboubomber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com