Faire un cajon

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1 par Tigab03
Faire un cajon a été créé par Tigab03
Bonjour je suis a la recherche de plan pour faire un cajon je sais qu'on utilise du contreplaqué proche de 1/2 pour les coté et du 3/32 pour la ''peau'' de devant mais jaimerais bien savoir si quelqun en a deja fait un et si oui un peu dexplication svp je connais quelqun qui en fait mais je voulais un autre avis voir dautre style de fabrication Donc rappel du sujet cherche plan pour faire un cajon .



Merci

tigab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #2 par Le-quidam
Réponse de Le-quidam sur le sujet Re:Faire un cajon
Salut tigab03,
voici un lien qui ma été fort utile pour mon prototype que j'ai fait cette année. www.chevauchonde.net/chevauchonde/journal/spip.php?article56

Au plaisir,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tigab03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jeanseb85
  • Portrait de Jeanseb85
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Le bricoleur qui sommeillait en moi se réveille
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #3 par Jeanseb85
Réponse de Jeanseb85 sur le sujet Re: Faire un cajon
Bonsoir tout le monde

>le quidam
Excellente référence que j'ai plaisir à donner à chaque personne qui souhaite faire son propre cajon.

Dans le sujet que j'avais consacré au mien, vous verrez que j'ai fait moi-même mes panneaux avec deux essences différentes. Et une tapa pas comme les autres.

B)

Rarement un week-end sans un quelconque bricolage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com