Je cherche un luthier pour tourner des images...

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #1 par Simong
Chers collègues,

Je suis membre de La Mortaise et amateur de bois tout comme vous mais mon vrai travail est réalisateur de télévision et je cherche une personne qui me permettrait de tourner des images de la fabrication d'une guitare - électrique, acoustique ou les deux - pour un documentaire que je produis présentement.

Je cherche quelqu'un à Montréal ou en Estrie, question d'être efficace de mes déplacements. Vous pouvez consulter ma page web pour des détails sur mon documentaire: www.curiocine.com

Merci.

Simon Gauvin
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Simong. Raison: adresse web

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #2 par Hopi
bonjour simong

comme luthier tu pourrais consulter sylvain courcelles je ne le connais pas personnellement mais j'ai déja vu des choses sur lui je pense que c'est toujours une bonne publicité pour eux et c'est un passionné voici le lien de son site.

www.macdan.org/canada/spip.php?articl

Salutations hopi

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #3 par Mecano
Il y a aussi un gas de magog qui fait des guitare acoustique vendu a travers le canada sinon plus.Il as un atelier a magog je crois qu'il serais partant pour faire le video en question.Dons voici les coordonnées! J Boutin
(819) 769-1685
210 Rue Calixa-Lavallée
Magog, QC J1X 4X3

Voilas en espérent que cela soi bon pour vous deux

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Mecano.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #4 par Gaumond