Je cherche un luthier pour tourner des images...

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #1 par Simong
Chers collègues,

Je suis membre de La Mortaise et amateur de bois tout comme vous mais mon vrai travail est réalisateur de télévision et je cherche une personne qui me permettrait de tourner des images de la fabrication d'une guitare - électrique, acoustique ou les deux - pour un documentaire que je produis présentement.

Je cherche quelqu'un à Montréal ou en Estrie, question d'être efficace de mes déplacements. Vous pouvez consulter ma page web pour des détails sur mon documentaire: www.curiocine.com

Merci.

Simon Gauvin
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Simong. Raison: adresse web

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #2 par Hopi
bonjour simong

comme luthier tu pourrais consulter sylvain courcelles je ne le connais pas personnellement mais j'ai déja vu des choses sur lui je pense que c'est toujours une bonne publicité pour eux et c'est un passionné voici le lien de son site.

www.macdan.org/canada/spip.php?articl

Salutations hopi

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #3 par Mecano
Il y a aussi un gas de magog qui fait des guitare acoustique vendu a travers le canada sinon plus.Il as un atelier a magog je crois qu'il serais partant pour faire le video en question.Dons voici les coordonnées! J Boutin
(819) 769-1685
210 Rue Calixa-Lavallée
Magog, QC J1X 4X3

Voilas en espérent que cela soi bon pour vous deux

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Mecano.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #4 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re: Je cherche un luthier pour tourner des images...
Je connais Michel Pellerin qui fabrique des guitares haut de gamme "Pellerin".
Il est à Thetford mines. Si cela te conviens, je peux vous mettre en contact.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #5 par Amigo
tu pourais commencer par mtl il y a un luthier sur la rue ontario west à deux pas de st laurent à oui la rue change de nom à l'ouest j'y ai fait affaire dans le temp à partir de la il pourais t'orienter

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Je cherche un luthier pour tourner des images...
Je travaillais a coté. C'est à coté du 87 Ontario ouest (édifice Bell). C'est sur Ontario. Il y a la place de spectacle (parc) juste en face et la place des arts à coté. C'est entre St-Urbain et St-Laurent. La brique est rouge, il y a une porte en avant, le chemin vient d'être refait. Le 3e étage est à louer, bon j'arrête, tu vas pensé que j'en mets trop.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7 par Amigo
martin je ne veut pas mêler les cartes mais de mémoire je stationnais sur st laurent et il était à l'ouest et je croi que c'est sur président Kennedy ça spourai ti ;)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #8 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Re: Je cherche un luthier pour tourner des images...
francois gagnon de laval il as qu'une seul main mais quel artiste ,brillant en plus

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #9 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Je cherche un luthier pour tourner des images...

amigo écrit: martin je ne veut pas mêler les cartes mais de mémoire je stationnais sur st laurent et il était à l'ouest et je croi que c'est sur président Kennedy ça spourai ti ;)


Ontario garde son nom a l'ouest de St-Laurent et me semble aussi que ça change de nom mais c'est pas au niveau de St-Laurent que ça se fait.

Si ce lien fonctionne, c'est Google Maps. Ça pointe sur la lutherie.
maps.google.ca/maps?hl=fr&q=87%20ontario...ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #10 par Amigo
peut'être que oui peut'être que non il y a trop longtemp que je ne suis pas aller dans ce secteur je ne veut pas t'obstiner j'ai lut sur un autre forum que tu avais mauvais caractère et je ne voudrais pas que tu fasse sauter mon ordi :side: :side: :side:

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #11 par Simong
Je vous remercie de tant d'enthousiasme ! Je vais faire quelques tentatives avec les personnes que vous m'avez suggéré et je vous en donnerai des nouvelles sur ce fil.

Encore merci.

(Quant au luthier de la rue Ontario, je connaissais son existence, mais je préfère une personne qui n'est nécessairement pas dans un commerce à temps plein. )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #12 par Simong

gaumond écrit: Je connais Michel Pellerin qui fabrique des guitares haut de gamme "Pellerin".
Il est à Thetford mines. Si cela te conviens, je peux vous mettre en contact.


Oui, tu me donnes ses coordonnées s.v.p., mon courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #13 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re: Je cherche un luthier pour tourner des images...

simong écrit:

gaumond écrit: Je connais Michel Pellerin qui fabrique des guitares haut de gamme "Pellerin".
Il est à Thetford mines. Si cela te conviens, je peux vous mettre en contact.


Oui, tu me donnes ses coordonnées s.v.p., mon courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Je valide avec lui et je te reviens par courriel.
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #14 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re: Je cherche un luthier pour tourner des images...
Coordonnées envoyées par courriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #15 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Re: Je cherche un luthier pour tourner des images...
moi j'irais faire un tour ici.
montrealguitarshow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com