En cherchant de bois pour construire un violon

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #1 par Herber
Bonjour mes amis
Je suis un plein de faire un violon comment project personnel, mais je ne sais pas ou je peux obtenir de bois ideal (epicea - erable - ebene, etc qui sont de bois que n'existe pas chez moi) pour cela. Je ne habite pas á Quebec je suis un peruvien mais j'ai des amis qui habitent lá (Montreal) et ils en peuvent l'acheter et l'envoyer chez moi quand ils viendront pour ses vacances.

Merci par vos reponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: En cherchant de bois pour construire un violon
Qu'ils aillent chez Langevin Forest sur Pix-IX.

Regarde leur publicité a gauche de l'écran pour les détails.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #3 par Herber
Réponse de Herber sur le sujet Re: En cherchant de bois pour construire un violon
Merci par votre reponse et oui je deja l'ai vu, mais j'ai pensé en autres endroits, mais ca va bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com