Ou trouver du lacquer nitrocellulose. au Québec ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #1 par Stratvg
Bonjour

J'assemble un kit de Ukulele de Stewart McDonald et j'aimerais trouver un vernis adapté pour les instruments et obtenir un fini glacé.

Il est impossible de commander ces vernis (Behlen et Seagrave) des USA via Stewart McDonald à cause des règles d'importation ou de transport sur ces types de produits. Connaissez vous des produits équivalents conçus pour les instruments de musique, disponible au Québec (Montérégie ou Estrie).

Merci à l'avance
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Franquin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #2 par Stratvg
J'essaie de trouver comment éditer mon texte pour remplacer le mot du titre nutricellulose par nitrocellulose.

Éditer: après avoir écris cette réponse je vois que je peux l'éditer mais pas mon premier message.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Stratvg. Raison: précision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #3 par Bert
Stratvg, si j'ai bonne mémoire, tu as je pense 30 minutes pour éditer ton message. après cela est impossible.

Par contre tu ne peut pas changer le titre du sujet

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Ou trouver du lacquer nutricellulose au Québec ?
Plusieurs personne utilise les produits de Targets Coating pour les guitar et autre instruments de musique. Produits à base d'eau

Voir cette vidéo
Target
Targets ont un forum dédié pour luthier

Guitar Forum

Aussi Target fabrique pour Steward McDonald leur produit à base d,eau
Jeff Weiss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #5 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: Ou trouver du lacquer nutricellulose au Québec ?

stratvg écrit: J'essaie de trouver comment éditer mon texte pour remplacer le mot du titre nutricellulose par nitrocellulose.


Je l'ai fait pour toi. Bonne soirée !

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #6 par Stratvg

bobmaxja écrit: Aussi Target fabrique pour Steward McDonald leur produit à base d,eau
Jeff Weiss


Je n'ai pas osé avec ce produit parce que les commentaires chez Stewmac ne sont pas inanimes.

Finalement j'ai commandé de Québec du lacquer nitrocellulose Chemcraft. Je vais l'essayer.

Merci pour vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Revold

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com