Comment faire un banc de batteur (drummer)?

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #1 par Slx
Les bancs de batteur que j'ai vus sur la toile, ont un siège rond rembourré et ajustable sur la hauteur. En métal, ils ont aussi les pattes pliantes pour le transport; quant à moi, les pattes peuvent être fixes.

Pour le siège, il pourrait être fixé à une vis comme les anciens bancs de piano. Quelqu'un a-t-il des suggestions où je pourrais trouver la quincaillerie pour l'ajustement de la hauteur du siège?
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Slx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #2 par Slx
Chez Best Buy pour 34,99 (livraison gratuite) j'ai trouvé ceci:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: Comment faire un banc de batteur (drummer)?
Salut SLX (content de te revoir ici) Va tu le fabriqué quand même ou si tu va l'acheté ?

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #4 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Re: Comment faire un banc de batteur (drummer)?
un banc comme celui la convient a un enfant mais un adulte.. trop fragile, instable et complètement inconfortable.. CA c'est LE banc :) avec dossier ou pas les 2 sont parfait, pas donner par contre mais ça vaux l'investissement
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par XeeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #5 par Slx
Mon accordéon piano Weltmeister 120 basses pèse 24 livres; ça se joue assis.

Je me suis rendu à une fête de famille avec mon accordéon. À ma grande surprise, il n'y avait pas un seul siège sans bras. J'ai joué une fesse sur un coin de marche d'escalier. :(

J'ai acheté hier le banc de Best Buy pour 40$ taxes et livraison incluses. Il est stable, pas encombrant à transporter et va satisfaire mes besoins de dépannage à l'occasion. :)
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Slx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #6 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Re: Comment faire un banc de batteur (drummer)?
hmm oui effectivement un accordéon demande quand même beaucoup moins de mouvement que le drum donc le besoin en grande stabilité et solidité est moindre :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com