Accorder mon piano pour 33,44$ d'outils?

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #1 par Slx
Sur ebay, je peux me procurer un kit pour accorder mon piano moi-même au prix de USD 33.44 $.

Ce site donne des explications comment s'y prendre:
piano.detwiler.us/#axzz2F4IYBYtD

Je comprends qu'accorder un piano demande plus d'habileté que pour acheter le kit. Mais à ce prix-là, ça me tente d'essayer... :unsure:

C'est ici:
www.ebay.ca/itm/New-Piano-Tuning-Tools-M...uhb=1#ht_2826wt_1172


http://[img size=600]i.ebayimg.com/00/s/MTAwMFgxMDAw/$(KGrHqN,!iEFChVEHCnkBQ39HjQnPg~~60_3.JPG[/img]
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Slx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #2 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Re: Accorder mon piano pour 33,44$ d'outils?
Salut SLX, long time no see! :P

Il y a toujours eu des pianos dans ma famille et moi-même je suis un grand amateur de piano, et personnellement je ne tenterais pas d'accorder mon piano. Devenir accordeur demande beaucoup d'années et de pratique il parait.
C'est sur que si tu es sourd un peu .... :P il n'y a pas de problème..! ;)
Il y a plusieurs sites qui en parlent (comment accorder son piano) et beaucoup le déconseillent. Ton piano pourrait en souffrir autant que tes oreilles...! :laugh: Sérieusement, tu pourrais endommager ton piano à la limite.

Bonne chance quand même.

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Planeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Accorder mon piano pour 33,44$ d'outils?
Hum....hum....bon , j'en profite pour me plugger. :whistle:


J'ai un Strobotuner marque Conn modèle ST-8.









Il est impec et il est à vendre.


Si intéressé , envoie-moi un mp.
Pièces jointes :