Visite virtuel de Gibson Factory

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Visite virtuel de Gibson Factory a été créé par Ti-Guy des Hauts
Du bois du bois et finalement un guit de rêve. Ils en vendent combien par année dans le monde?

Wow ça c'est à mon goût la guit puis le bois. Un jour j'irai à Nashville

Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Ti-Guy des Hauts.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Copox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #2 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Visite virtuel de Gibson Factory
Nous avons visité Gibson factory à Nashville... vraiment impressionnant, et la visite de la boutique te donne le goût de t'acheter une Gibson. Des guitares de qualité, qui doivent durer une vie! ;)
J'espère pour toi Ti-Guy que tu feras le voyage un jour, si c'est en voiture, passes par St-Louis, c'est une ville superbe.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Realsky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #3 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Visite virtuel de Gibson Factory
Il y a quelques années, j'ai reçu de mon épouse une belle Gibson Custom pour mes 50 ans ! :kiss: J'ai une ES335 dot Vintage Sunburst dont voici une image

https://www.zikinf.com/materiel/photos.php?m=9978

La mienne est tout à fait semblable à celle de la photo ! Quel son, quelle qualité de facture... :P En fait, quel merveilleux instrument ! :) Je vous en souhaite une à tous ! :)

Lorsque j'aurai le temps, j'ai l'intention de m'en construire une autre, une Archtop pour le jazz... D'ici là, j'espère trouver du temps ! ;) On dirait qu'on en a jamais assez ! :woohoo:

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Michel Talbot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #4 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Visite virtuel de Gibson Factory
WOW, j'aurais pas pensé que cela prenait autant de monde pour fabriquer une guitare

Mon frêre est musicien ai a une Gibson et quand il m'a dit "qu'une Gibson c'est la guitare" je comprend un peu mieux :)
Patof56

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com