Partage de Savoir-faire / Tournage sur Bois de tambours en massif !

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #1 par MetisAge
Bonjour, et merci pour ce site de partage !! Ma présence en est donc le but 8-)
Présentation d'un artiste Tourneur Sur Bois, Georges Bugnon, En Ardèche, Fabricant de pièces d'Art , et d'instruments de musique ethniques -- Djembés, Ngomas --
Méthode Unique de travail, sur des pièces de très grandes dimensions : Jusque 80cm de diamètre, et 160cm de longueur !
Des techniques mises au point sur des années d'expérience, pour un résultat d'une précision exceptionnelle et l'utilisation d'essences nobles strictement sélectionnées.
Je suis pour ma part assistant dans cette création , et souhaite promouvoir les réalisations, ainsi que recueillir les avis et ressentis sur notre Passion ;)
N'hésitez pas à faire part de vos commentaires , Aussi à visiter le site www.bugnon.fr et la Page FacedeBook " Bugnon Georges " :D

Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par MetisAge.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Ephefrere
Très intéressant l'utilisation d'un bon gros tour a fer et très beau résultat :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com