Poser du placage sur une forme arrondis....

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par BFC_drums
Poser du placage sur une forme arrondis.... a été créé par BFC_drums
Salut la gang, dans mon dernier projet, je souhaite appos? du placage de Z?brano (provenance cheval de bois) non endoss? de papier, de grande qualit? et relativement ?pais sur une surface donc arrondis, un f?t de batterie pour ?tre exact, ayant le grain dans le sens de la profondeur pour l'est?thique et surtout me facilit? la vie.
J'ai deja fais un essai vraiment pas concluant avec de la colle contact 3M super 77. R?sultat, placage partie a la poubelle car sa as tous relev?.
Mon but seras de le finir seulement avec une a 2 couches de varathane pour prot?ger et accentu? le grain du bois.
Au pire si cela peut interess? un mortaiseux, why not!


Bonne Saint-Jean!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Chevaldebois
Réponse de Chevaldebois sur le sujet Poser du placage sur une forme arrondis....
Je crois bien que tu as su convaincre Nikolai et qu'il est sur le point de te rappeler. Il est pass? hier pour prendre un ?chantillon de mon Z?brano pour faire des tests pour ton projet. Tiens-moi au courant. Soit dit en passant, il vous a trouv? tr?s sympa, ta femme et toi, c'est bon signe! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par BFC_drums
Réponse de BFC_drums sur le sujet Poser du placage sur une forme arrondis....
encore une fois.le ti cheval de bois a la rescousse! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com