Fabrication d'une basse électrique

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #31 par Zardoz
Réponse de Zardoz sur le sujet Fabrication d'une basse électrique
Salut Rogacien !! j'achete mon bois chez Langevins..un peu cher certe mais cela en vaut le coups d'oeil. Pour ce qui est des couts de fabrication, Il en va de soit que cela d?pend des m?caniques qu'on lui installent !! Pour ma t?l?caster j'ai mis le top et avec le bois cela m'en coute 300$.
Ce qui fait qu'une guitare se vend dans les 3000$ est soit la r?putation du nom apposer dessus ou bien le temps de la fabriquer ..car le vernis prend autant de temps que la fabrication...Cela est a la porter de tous..?b?niste ou bricoleux de sous-sol..suffit de vouloir et de bien s'informer sur la pr?cision du travail. J'ai vu une guitare fabriquer avec un corps en MDF et un manche r?cuperer dans un vieux meuble trouver dans une ruelle. Pour ma part mes guitare rivalise avec des guitare haute gamme niveau son..la seule difference se situe au niveau de la finition irreprochable..mais on parle de guitare fait-maison ..ou fait sous-sol heheheh sa d?pend du point de vue !!

sur ce ..a+

www.Lutherie-amateur.com pour voir des guitare du type pro fait maison a cout tres bas !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com