Pour Alex

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #16 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Pour Alex
C'est fin ?a ... tout les qualificatifs ont ?t? dit :?

Alors, simplement .... J'trouve ?a bin beau, bravo ! J'en veux encore :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #17 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Pour Alex
Bonjour Tr?carr?, Abel, muscade, snap-on et les autres,

Merci beaucoup! :oops:

Voici une autres pi?ces que j'ai fais pour le salon:

Il s'agit du Curieux, une m?sange modifi?e sous mon couteau avec des pi?ces d'avodir? (jaune) sur la queue et sur les tempes. Je le trouvais plus vivant de cette fa?on. :D

[img:1b09f03526]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/Juliea/PB040054.jpg[/img:1b09f03526]

[img:1b09f03526]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/Juliea/aa.jpg[/img:1b09f03526]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #18 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Pour Alex
[quote:5c474900f1="Juliea"]
Il s'agit du Curieux, une m?sange modifi?e sous mon couteau avec des pi?ces d'avodir? (jaune) sur la queue et sur les tempes. Je le trouvais plus vivant de cette fa?on. :D
[/quote:5c474900f1]

Tr?s jolie petite m?sange Juliea! Dautant plus qu'elles sont abondantes de ce temps-ci!

Nous avons un bel exemple de la libert? de l'artiste dans ton travail. Si le coeur nous en dit, on peut placer un ?l?phant volant dans un tableau! :D

Cette teinte de jaune est un bel ajout et effectivement elle est tr?s vivante! Je remarque aussi la profondeur de ton tableau...vraiment r?ussi!

Je souhaite que ta production pour ce salon soit abondante...continue de nous ?merveiller! 8O

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #19 par Muscade
Réponse de Muscade sur le sujet Pour Alex
Juliea, elle est mignonne ta m?sange..:D
[quote:d4e71350b7="Fouineuse"] Je remarque aussi la profondeur de ton tableau...vraiment r?ussi![/quote:d4e71350b7]
C'est bien de le remarquer, Fouineuse. Encore un bel exemple de ''perspective r?ussie'', comme je le mentionnais dans un message pr?c?dent. Cela semble ?tre un trait marquant du talent de Juliea.

Muscade

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #20 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Pour Alex
Bonjour,?

J'aime beaucoup l'effet du proche et du loin. Quand j'?tait jeune je m'amusais beaucoup ? fermer un oeuil ? la fois pour voir la profondeur des paysages. Je me demande souvent la diff?rence de vision que cela pourrait faire si j'?tait minuscule ou aussi si j'?tais immense. Que peut bien voir la mouche, le chien ou m?me le chat quand il regarde dehors. Je pourrais en parler longtemps, c'est le genre de pens?es qui retiennent mon esprit, me font r?fl?chir.

Par exemple, si cet oiseau nous observe par la fen?tre, que voit-il? La fen?tre n'est qu'un mur entre nos deux habitats diff?rents. Wow je divague mais vous savez j'ai le temps de penser quand je fais de la marqueterie. :D :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #21 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet Pour Alex
Bonjour Julia,

pour le piano, pianissimo, bravissimo :)
tr?s belle r?alisation !

pour la m?sange, superbe aussi,
perspective et encadrement en forme de fenetre, c'est tr?s joli
j'esp?re que tu n'as pas de chat sinon il va y croire beaucoup !!


Je trouve en tes tableaux une certaine "simplicit?" qui leurs donnent une dimension proche de la r?alit?,
Quand je dis "simplicit?", c'est dans le regard qu'on y porte bien sur, dans la relation que l'on a quand on le regarde

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #22 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Pour Alex
[quote:caade357e1="Marqueterieplatpays"]
Je trouve en tes tableaux une certaine "simplicit?" qui leurs donnent une dimension proche de la r?alit?,
Quand je dis "simplicit?", c'est dans le regard qu'on y porte bien sur, dans la relation que l'on a quand on le regarde[/quote:caade357e1]

Merci, c'est en plein ce que je veux que mes tableaux expriment, un sentiment, un feeling, une ?motion. J'appr?cie vraiment, surtout de personnes aussi talentueuses que vous!!! (Fouineuse, Mpp, Muscade et les autres) :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #23 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Pour Alex
Je ne veux pas faire des jaloux, en fait si, je suis l'heureux propri?taire de ce curieux depuis cette semaine. Et je vous assure qu'il est encore plus beau en personne qu'en photos.

Je l'ai plac? dans mon bureau de telle sorte que lorsque je l?ve la t?te de mon ?cran, j'ai l'impression de regarder dehors. C'est impressionnant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #24 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Pour Alex
[quote:7c50869d32="AchilleTalon"]Je ne veux pas faire des jaloux, en fait si, je suis l'heureux propri?taire de ce curieux depuis cette semaine. [/quote:7c50869d32]

8O Bien tu en fais Achille! Excellente acquisition!

J'veux pas faire de jaloux mais dans les prochains jours, c'est du temps en compagnie de l'artiste qui a produite cette oeuvre que je vais me payer!!! :D ?a aussi c'est d'une grande valeur! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #25 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Pour Alex
Assez! Mais assez vous me g?nez!!! :oops:

Merci Achille, mission accomplie si le tableau te permet de t'?vader...

Pour Fouineuse, j'ai trop h?te de te revcevoir dans mon atelier...?a va me faire du bien de cotoyer quelqu'une d'aussi dynamique que toi!!! Je travail habituellement seule, quelle joie de recevoir une amie. :lol:
Du gros gros fun en perspective... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #26 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet Pour Alex
[quote:69b1af3ff3="AchilleTalon"]Je ne veux pas faire des jaloux, en fait si, je suis l'heureux propri?taire de ce curieux depuis cette semaine. Et je vous assure qu'il est encore plus beau en personne qu'en photos.

Je l'ai plac? dans mon bureau de telle sorte que lorsque je l?ve la t?te de mon ?cran, j'ai l'impression de regarder dehors. C'est impressionnant.[/quote:69b1af3ff3]

M?me pas mal :twisted:

:lol: :lol:

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com